Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Deux policiers tués sur le périphérique, le troisième dans le coma... Malamine Traoré n'aurait pas freiné avant de percuter la voiture de la BAC

 

Les deux policiers décédés jeudi matin dans un choc effroyable sur le périphérique parisien, après avoir été percutés par un Range Rover, sont Cyrille Genest, 40 ans depuis le 13 janvier et son co-équipier Boris Voelkel, 32 ans. Le troisième policier gravement blessé est Fred Kremer, 34 ans. Ce dernier se trouve dans le coma.

Le conducteur de la voiture qui n'aurait pas freiné avant de percuter la voiture de police, selon une source proche de l', se nomme Malamine Traoré, déjà impliqué dans des vols et petits trafics de stupéfiants. Son passager, Mehdi Bensassou, est inconnu des services de police. Selon les premières informations, ils étaient ivres et le conducteur roulait sans permis.

L'accident s'est produit peu avant 6 heures du matin, sur le périphérique intérieur entre la porte de Clignancourt et la porte de la Chapelle, provoquant des embouteillages monstres.

Le ministre de l'Intérieur, Manuel Valls a présenté «ses condoléances aux familles et aux proches des policiers et souhaite que toute la lumière soit faite sur les circonstances exactes de ce drame», a indiqué le porte-parole du ministère. Quant au maire de , , il a exprimé sa «très vive émotion» et a assuré «l'ensemble des policiers qui servent à Paris, et en particulier les équipes des BAC, de (son) total soutien dans l'exercice difficile de leur métier».

 

LeParisien.fr

                   

Commentaires

  • "toute la lumière soit faite sur les circonstances exactes de ce drame"
    Les circonstances , c'est l'immigration-invasion du tiers-monde, organisée par Valls et ses semblables. point barre.

  • Où est la liste terrifiante de tous les FDS (femmes de tous ages qui paient le plus lourd tribut, enfants, policiers ...) assassinés par des CPF depuis Pompidou ?

  • Une nouvelle race appelée à se multiplier : la Taubiracaille !
    Bien sûr, les patronymes de ces taubiracailles sont soigneusement évités par les médias du Régime !
    Il faudra bien un jour que les Gaulois de souche s'occupent directement et expéditivement de la Justice avant de disparaître dans ce cloaque afro maghrébin !
    Il faudra aussi qu'ils s'occupent des vrais responsables de ce merdier sans précédent historique !

  • Pas d'affolement, taubira est là pour s'assurer que les droits de l'auteur enfin non du présumé coupable soient respectés par les enquêteurs : visite médicale, repas chauds, durée d'audition etc etc...

  • quant à la mére taubira ce ne sont que des jeunes qui avait du visionner la film "la fureur de vivre" , donc excusable selon sa réthorique humaniste à géométrie variable!!
    salutations.

  • Sur "Le Figaro" en ligne, les journalopes ont essayé de faire passer ce meurtre allogène par un drame de l'alcoolisme au volant ! Ils sont prêts à tout ;o)

  • Cette affaire dans un avenir pas très lointain va être qualifiée au mieux de coups et blessures volontaires ayant entrainé la mort sans intention de la donner, au pire comme un simple accident mortel de la circulation. Avec un bon avocat et bien entendu l'aide de taubira.

  • Avez-vous noté l’ignoble manœuvre du ‘parisien’ ? Il donne les noms des policiers ! Ainsi désormais une menace énorme plane sur les familles de ces trois policiers. Si jamais les deux criminels (qui n’étaient pas seulement saouls, mais drogués) sont condamnés, les familles des policiers sont en dangers. Habituellement, on ne donne pas l’identité des policiers. Est-ce que la justice va poursuivre le ‘parisien’ ?

Les commentaires sont fermés.