Encore sous le choc, la famille de l’enfant de 9 ans rapporte qu’il s’est pendu après avoir subi le racisme de « racailles » d’origine asiatique (NDLR : c’est-à-dire indo-pakistanaise).
Aaron Dugmore – aujourd’hui connu pour être l’un des plus jeunes Britanniques à s’être donné la mort après avoir été martyrisé – a été retrouvé mort dans sa chambre après des mois de railleries subies à l’école. Les proches d’Aaron racontent qu’un enfant d’origine immigrée l’avait menacé avec un couteau en plastique ; il l’avait prévenu : « La prochaine fois ce sera un vrai (couteau) »
Bien qu’elle ait signalé les incidents à l’école, où 75% des élèves sont d’origine immigrée, la famille clame que rien n’a jamais été mis en œuvre afin de stopper les violences.
Kelly-Marie Dugmore, la mère au cœur brisé, est convaincue que les menaces et pressions ont mené leur fils à se donner la mort il y a deux semaines.
Elle ne peut retenir ses larmes : « Nous ne sommes pas racistes, Aaron s’entendait bien avec ses camarades dans son ancienne école, et savoir qu’il a été martyrisé à cause de la couleur de sa peau me retourne l’estomac! »
Aaron avait rejoint l’école primaire Erdington Hall de Birmingham en septembre dernier, après que sa famille a emménagé dans le coin.
Mais Kelly-Marie, 30 ans, et Paul, le beau-père du défunt, avaient remarqué un changement d’attitude dès son premier jour de classe.
Paul raconte : « Il devenait agressif avec ses frères et sœurs, ce qui ne lui ressemblait pas du tout.
Enfin il nous avait dit que des camarades asiatiques le maltraitaient à l’école et qu’il devait se cacher, se tenir éloigner d’eux dans la cours de récréation à l’heure du midi.
Il m’avait raconté qu’un jour un des gosse lui avait dit : "Mon père dit que tous les blancs doivent mourir! »
Kelly-marie répond : « Il a même été menacé avec un couteau en plastique par un élève. Quand Aaron lui a tenu tête, l’agresseur a répondu : la prochaine fois ce sera un vrai. »
« J’ai rencontré la directrice plusieurs fois, mais elle m’avait répondu : Personne ne vous a obligé à inscrire votre enfant ici, vous avez fait ce choix. »
Un porte-parole de l’école Erdington Hall, classée ZEP par le corps d’inspection éducatif, avait pourtant rapporté que Aaron s’était vite intégré. la Police de West Midlands enquête sur les causes de la mort de Aaron.
Contre-info.com
Commentaires
Mais puisqu'on nous dit que le racisme anti blanc ça n'existe pas ! Pauvre petit gamin né dans un pays dirigé comme le nôtre par des traîtres ! Qui défendra les petits blancs de plus en plus confrontés à ce type de situation ?
NB: par "asiatiques", il faut comprendre Indo-Pakistanais
Les responsables de cette école, parfaitement au courant de ce qui s'y passait, devraient être poursuivis pour complicité de meurtre d’enfant!
@ abad: oui, sans discussion. Ce sont des meurtriers. Ils ont laissé faire les barbares et le petit Anglais blond et blanc s'est donné la mort pour échapper au supplice quotidien. Quelle horreur!
les reponsables de l,école doivent étre de bons gauchos Britanniques ouverts au théme de l,universalisme !!
mais un psy dira que cet enfant souffrait d, autres causes qui l,on amené à cette fin tragique !!
d,autre part, certains diront seul le métissage généralisé sauvera les Blancs d,une destruction !!!
quelle réaction chez les derniers Anglais ??
salutations.
@ parvus: en fait de métissage, les musulmans se marient entre musulmans!
Gaelle , mais seront-ils aussi laminés par le rouleau compresseur du mondialisme , l,avenir nous le dira , si nous sommes toujours présents sur cette planéte!!
salutations.