Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Odieuse provocation anticatholique d’une discothèque de Hyères

sans-titre.png flyer disco.png

 

Moitié par inconscience, moitié par perversité, on atteint vraiment de fond de l’abjection… Voyez cette affichette (flyer) de la discothèque « Le Pink » de Hyères qui ose associer l’image du Sauveur à une soirée où sexe, perversion et pornographie seront de mise… (merci à G. F. pour ce signalement).

 

Le curé de Hyères, le Père Benoît Moradei, a protesté dans les colonnes de Var Matin. Il faut le féliciter de sa réaction et s’y associer en allant sur le site de ce journal et en y laissant un commentaire (courtois mais ferme). Il ne faut rien laisser passer. On ne lâchera plus jamais !

« Un crucifix en image de fond, les noms des organisateurs (Père Roman, DJ Père MattG et Père Djoche Lopez) annoncent une parodie – l’Eglise catholique est visée, ainsi que les prêtres. La veille du jour où Benoît XVI quitte sa charge. Pour faire le buzz, je pense. (…) Comme disait Jésus sur la Croix : “Ils ne savent pas ce qu’ils font”. Mais il me fallait dire mon “coup de gueule” non violent devant un acte moins anodin qu’il n’y paraît ».

Source : Var Matin

Observatoire de la christianophobie

 

Commentaires

  • Quand on sait à quel lobby de détraqués ataviques appartient le monde de la nuit, on n'est pas étonné.

  • On sait bien qui a eu l'idée de cet ignoble "carton d'invitation" ou "flyer" contre Jésus ! C'est signé, pauvres immondes!

  • @ anonyme: j'ai déjà vu des "flyers" pour des boîtes de nuit, mais jamais encore de si ignobles! On dirait que la haine s'aggrave, si je puis dire, devient toujours plus noire, plus méchante, hystérique...

  • C'est aussi la souffrance humaine qui est moquée de façon abjecte.
    Un homme crucifié sur une affiche de boite de nuit . Culot, vide, absence de sensibilité , intelligence médiocre, tout a été dit. Au fond leur livre est bien à leur image. On reconnait l'arbre à ses fruits et inversement.

  • Lâche et méprisable mais les cathos ne font que récolter la politique de la présentation de la joue gauche à l' ennemi prônée par le Nazaréen .
    Au moins , les muz ne se laissent pas faire , eux !

  • en fin de compte , ces ignobles soumis s,attaquent à la religion chrétienne, car elle est la seule vérité en ce bas-monde !!
    salutations.

  • C'est tout a fait degoutant et devrait etre interdit!
    Le trash a la poubelle!

  • Nous sommes tous concernés par cette provocation ignoble qui ne fait que confirmer le complot contre tout ce qui est traditionnel. Puisse le SIDA proliférer parmi les participants à ces bien tristes "sex party" !

  • Facile de s’attaquer au christianisme qui est dans l’incapacité de se défendre. Qu’ils fassent donc la même chose avec l’Islam ou le judaïsme !

  • Le pire terrorisme expérimenté par les peuples européens , c'est celui de la " religion d'amour " . Lénine et Staline , c'est du petit lait en comparaison !
    Ces malfaisants , par l'intermédiaire des bouffons du Vatican , continuent leurs actions malfaisantes .
    AZ les croire , nous aurions pour devoir d'accueillir les migrants sur nos terres .
    Non , notre devoir c'est de les tuer ...si possible avant qu'ils ne souillent nos terres .
    Voilà mon socialisme !
    Les dégénérés du Vatican sont nos pires ennemis . Louis-Ferdinand ( et d'autres dont le marquis Georges Vacher de Lapouge ) l'ont dit mieux que moi .
    Quant à Nietzsche qu'il faut pratiquer quotidiennement , voilà ce qu'il note :
    " Le christianisme est une religion sémitique d'esclaves . L'Islam est une religion sémitique de conquérants ".

  • Eh ben pour une religion d'esclaves, 2000 ans de civilisation occidentale inégalée et des Empires !
    Le catholicisme ayant été adopté par des non sémites, il ne peut être une religion de sémites, le substrat ethnique étant le facteur le plus important dans le choix et la maturation d'une religion.
    Quant à l'islam : il ne suffit pas de vouloir conquérir, il faut encore pouvoir ! Le constat est sans appel , aucun apport civilisationnel, rien, nada, et sans le pétrole la totalité des arabo-musulmans et assimilés se baladeraient dans le désert avec chèvre et chameaux.
    Ce n'est qu'à partir de Vatican 2 que le catholicisme s'affaiblit, mais il peut très bien renaître de ses cendres, d'ailleurs il progresse partout dan le monde, en particulier sur le continent asiatique.

  • albert , avec une petite parenthése de l,histoire déjà fort loin :
    lors des croisades les papes et les croisés n,avaient guére d,état d,ame pour trucider allégrement des infidéles , ce n,était pas des chrétiens émasculés !! mais depuis nous avons eu les drh à géométrie variable , Vatican II , ainsi que tout le reste ,repentance perpétuelle etc etc . .!!
    voila le résultat des courses . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.