Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lech Walesa sur les homosexuels :"Qu’ils nous laissent tranquilles, moi et mes petits-enfants"

 

Déclaration choc. Lech Walesa, ancien président de Pologne, figure de proue du syndicat anticommuniste Solidarność et prix Nobel de la paix, a déclaré que les députés homosexuels devaient siéger « à l’extérieur » du parlement polonais.

Dans la Pologne qui résiste encore et toujours aux pressions des lobbies LGBT, Lech Walesa, symbole de la résistance pacifique au communisme, a déclaré vendredi soir à la chaîne de télévision TVN, que les députés homosexuels devrait siéger « près du mur (du Parlement, ndlr) et même derrière le mur ». La raison ? L’ancien président polonais estime que « dans tous les domaines », il « leur donne proportionnellement à ce qu’ils représentent » et qu’ils représentent aujourd’hui « une minorité (qui) marche sur la tête de la majorité ». Et d’ajouter : « Je ne veux pas que cette minorité, avec laquelle je ne suis pas d’accord, mais que je tolère et que je comprends, manifeste dans la rue et fasse tourner la tête à mes enfants et mes petits-enfants. »

Si le dirigeant historique du premier syndicat libre du monde communiste « comprend qu’il y ait des gens différents, différentes orientations et qu’ils ont droit à leur identité », il estime qu’il faut « qu’ils ne changent pas l’ordre établi depuis des siècles ». « Je ne veux même pas en entendre parler. Qu’ils le fassent entre eux, et qu’ils nous laissent, moi et mes petits-enfants, tranquilles », a-t-il conclu.

Cette déclaration intervient après l’échec, en janvier dernier, malgré les pressions des lobbies homosexuels, de la tentative du gouvernement du libéral Donald Tusk de créer en Pologne une union civile destinée aux homosexuels.

E&R

Commentaires

  • On devine que Walesa qui fut le heros de nos journaleux va devenir leur bete noire!

  • « qu’ils nous laissent, moi et mes petits-enfants, tranquilles » : bravo Walesa ! C’est exactement ce qu’il faut leur dire ! Et assurons-nous de la sécurité de nos enfants !

  • absolument en accord avec Walesa!!
    salutations.

  • Les PD ne seront pas d' accord sur le "fion" de l' affaire avec Walesa !

Les commentaires sont fermés.