Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Raphaella, 24 ans, témoigne à visage découvert: "Je n'ai pas honte d'être une mère porteuse"

Lire: http://www.leparisien.fr/societe/je-n-ai-pas-honte-d-etre-une-mere-porteuse-09-03-2013-2628465.php

+ VIDEO

NdB: On a honte pour elle...  Mais surtout pour les couples qui "louent son ventre" et pour ceux qui encouragent la GPA.

Et la dignité inaliénable de la personne humaine, qu'en font-ils? 

La loi française interdit la gestion pour autrui, mais pour combien de temps encore ? 

 

 

Commentaires

  • A mon avis, ce n'est pas aussi grave que l'avortement.. Elle aide des femmes steriles et malheureuses a avoir un enfant.. Mais ce doit etre bien triste pour elle de ne jamais voir l'enfant qu'elle a porte pendant neuf mois.
    Elle donne la vie, mais ne la prend pas...

  • @ nelly: oui, c'est affreusement triste... sans doute...
    Pas comparable à l'avortement qui est un meurtre in utero, bien sûr...

    Pour moi, c'est avant tout un drame de la misère matérielle et morale pour cette Raphaella. Je ne la juge pas. Qu'elle trouve un travail et sa dignité!

  • Cela ressemble fort à une provocation : l’histoire de cette raphaela parait bidon !

Les commentaires sont fermés.