Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Belgique - Meurtre de Charlotte Renard à Jumet: Mohamed El Mjaidri, son concubin, placé sous mandat d'arrêt pour meurtre

 

Belga

Mohamed El Mjaidri a été placé sous mandat d’arrêt mardi, pour le meurtre de sa compagne Charlotte Renard, tuée de plusieurs coups de couteau dans leur appartement de Jumet. Le suspect aurait agi parce que sa compagne voulait le quitter.

 


La victime Charlotte et son concubin qui a été interpellé ce lundi.

F.VH. et DR

La victime Charlotte et son concubin qui a été interpellé ce lundi.

Lundi matin, le corps sans vie de Charlotte Renard (22 ans) était retrouvé dans son appartement de la rue Vandervelde à Jumet. Frappée de plusieurs coups de couteau, la victime a été découverte par sa mère, venue lui rendre visite. Ses deux filles d’un an et demi et de deux ans et demi se trouvaient toujours dans l’appartement, l’une à côté du corps de sa maman, l’autre dans sa chaise haute. Les deux enfants souffraient de déshydratation à l’arrivée des secours.

Soupçonné du meurtre, Mohamed E. (44 ans) a été intercepté lundi après-midi. Il a avoué les faits et dit avoir agi parce que sa compagne s’apprêtait à le quitter. Connu de la justice pour des vols avec violence et des problèmes de stupéfiants, l’intéressé a été placé sous mandat d’arrêt ce mardi. Selon le voisinage, le couple était coutumier des scènes de ménage. Mohamed E. s’était déjà montré violent à plusieurs reprises.

La Gazette.be - 05/03/13

 
 
 
 

 

Commentaires

  • C'est triste à dire mais que faisait cette jeune fille, qui en plus parait jolie, avec un allogène musulman, en plus délinquant
    Encore une victime de la propagande du "vivre ensemble " .

  • Et en plus il a laissé les deux enfants, qui sans l'arrivée de la mère de la victime, seraient mortes de faim et de soif . toutes les civilisations se valent, puisque c'est obligatoire de le penser.

  • @ anonyme: c'est ce que devait penser cette malheureuse fille
    poignardée à mort à 22 ans.

  • Délinquant et drogué. Elle avait 22 ans et lui 44. On comprend mal.
    Ce genre de couple très mal assorti doit être loin d'être une exception sans doute...

    Assez de "fleur bleue", pour voir où ça aboutit!

  • Taubira vite il faut venir au secours de ce malheureux supposé criminel qui mérite bien un peu de compassion.

  • Autant pour moi cela ne se passe pas en France. Mais ce n'est pas mieux chez notre voisin.

  • Poubelle la vie ;o)

  • effectivement elle a du tomber amoureuse au départ , l,angelisme a fait le reste ,seulement ensuite la mixité n,a pas fonctionner au grand dam du politiquement correct!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.