Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un chauffeur de bus gravement blessé au couteau à Marseille

sans-titre.png Bus.png

Un homme de 40 ans, chauffeur de bus de la RTM, a été gravement touché à la joue après avoir reçu un coup de couteau vers 18h30 boulevard Vauban. Les faits se sont produits dans son bus de la ligne 57. Un suspect est activement recherché dans le 7e arrondissement.

Rapidement prévenu de l'agression du chauffeur de bus de la ligne 57, Kérim Zéribi s'est dit "scandalisé par de tels actes. Porter des coups de couteau, c'est de la folie pure. L'émoi est vif au sein de la régie. Je suis sens dessus dessous, j'espère que les voyous seront rapidement interpellés", ajoute le président de la RTM qui a confirmé que la régie avait demandé le droit de retrait de ses chauffeurs sur la ligne. "En revanche, le reste du réseau continue de fonctionner pour le moment", note-t-il. L'agression tombe au moment où une réunion sur la sécurité avait été programmée avec la RTM vendredi en Préfecture.

Plus d'informations à venir sur LaProvence.com

Zoomer sur le trajet de la ligne 57

12/03/13

Commentaires

  • Kérim s,est dit scandalisé ! c,est bien !
    mais il ne sait donc pas que nombre de passagers ont remplacé le ticket par le surin!!
    plus facile ainsi de se déplacer en bus sans payer sa place!
    d,ailleurs Mr Zéribi les bus devraient étre gratuit!!
    salutations.

  • Ah, mais la riposte à cette agression s’organise : l’auteur des coups de couteaux est activement recherché et la régie exerce son droit de retrait : on va voir ce qu’on va voir ! Cela va faire très peur aux criminels !
    Mais au fait ils n’ont pas organisé l'inévitable marche blanche ! Pourquoi ?

  • @ abad: l'auteur des coups de couteau est né en 1999, il est donc mineur, mais sait déjà manier le couteau! Du malheureux chauffeur, tout le monde se fiche...
    Un autre sanglant règlement de comptes ce matin : deux abattus, un blessé je crois. Dans une cité.

    Après, on fera du social...

    Le droit de retrait commence à être discuté. La colère des usagers se retournant contre la victime...

Les commentaires sont fermés.