Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ibis: vous avez dit "identitaire" ?

sans-titre.png Ibis.png

12/03/2013 – 10h00
PARIS (NOVOpress) – Selon le site Décision Achats, la chaîne d’hôtellerie Ibis a lancé une ligne de vêtements de travail pour l’ensemble de ses 8.000 collaborateurs de ses établissements. Il s’agirait d’une « nouvelle garde-robe identitaire » dans le cadre d’une opération d’aide au développement au Mali.

Le premier réseau d’hôtellerie économique en Europe n’hésite donc pas à galvauder le terme « identitaire », qu’il transforme en : les autres (Africains), avant les nôtres (Européens). A l’image de sa vaste campagne publicitaire qui véhicule depuis des mois une promotion de la société multiculturelle en Europe (image ci-dessus).

Crédit photo : DR

[cc] Novopress.info, 2013. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]

Commentaires

  • ...d'où la nécessité de toujours préciser : "identitaire européen", ce qui implique une précision "raciale" incontournable et utilisable par tous les Européens.
    L'Européen, c'est le Blanc...depuis 30 000 ans !
    "Identité française" ne veut pas dire grand chose, parce que l'identité dite française est assise sur la citoyenneté (les papiers...) et jamais sur une composante ethnique. Les Français peuvent aussi se dire "de souche" ou "Gaulois", ou "Bretons, Corses, Flamands, etc..."
    Mais surtout, conservons ce mot d'"identitaire" !

  • Decidement on en sort pas! Meme l'ambassadeur des Etats Unis qui s'en mele!
    http://www.fdesouche.com/356973-lambassadeur-des-etats-unis-en-france-fait-la-promotion-de-la-diversite
    Mais qu'ils nous laissent tranquilles! Qu'ils nous laissent notre pays!
    En attendant, je n'aime pas Ibis...il ne me manquera pas. J'aime les petits hotels traditionnels, qui sentent si bon la France...

  • Ils doivent en avoir besoin pour "gagner" leurs trente pièces d'argent ;o)

  • nelly, je vois que nous avons les mêmes goûts en matière hôtelière! - j'ai horreur d'ibis, Campagnile, où je ne suis jamais allée d'ailleurs: voir leur pub me suffit!
    Mais les petits hôtels propres et tranquilles, à la française, tendent à disparaître au profit de grandes chaînes (chaînes!) internationales.

  • @ téléphobe: la gent hôtelière, restauratrice, est souvent franc-maçonne. C'est comme ça qu'on gagne des étoiles... - sauf exceptions bien sûr.

  • Vous aurez remarqué que pour aider le Mali, il se sont tous couchés avec de moelleux édredons !

  • Ibis risque de se prendre une bonne claque pour sa pub contre productive.

  • @ Décée: les beaux draps !

  • à Nelly
    Rivkin devrait être expulsé et l'ambassade américaine fermée illico. Il s'agit d'ingérence et de provocation à la haine antifrançaise !Quels mensonges profère ce Rivkin ! les allogènes du tiers-monde sont au contraire discriminés positivement , s'ils ne sont bons à rien , ce n'est pas la faute des français . Que les USA de Rivkin récupèrent toute cette crasse tiersmondiste ! ah mais non, eux ils contrôlent farouchement leurs frontières ! si les américains, les vrais, mettaient aux arrêts tous ces malfaisants, toujours les mêmes, et récupéraient leurs pays, les européens seraient sauvés.
    Les liens posés par les commentateurs de l'article sont parlants , en particulier sur la destruction de l'enseignement de l'histoire de France .

Les commentaires sont fermés.