Nigel Farage, le député européen britannique, vient de dénoncer au parlement européen le déni de réalité des députés européens d’Italie, de France et d’Allemagne : leurs pays respectifs n’ayant pas les mêmes niveaux économiques, et l’uniformisation contrainte et imposée par l’Union européenne les menant ainsi à la ruine. Il évoque également l’insécurité grandissante en Grande-Bretagne : en cause, les gangs roumains.
Contre-info.com - 15/03/13
Commentaires
les gangs Roumains , mais que fait Scotland yar et ses fins limiers , à moins que le politiquement correct British ne veut pas géner le vivre ensemble , situation similaire dans nos belles contrées!!
salutations.
Les économistes sérieux (Maurice Allais, par exemple) avaient dénoncé dès le départ, le piège redoutable de cette 'Europe telle qu'on nous la imposée .
Les économistes amateurs eux aussi sentaient un danger, au moins un, celui qui menotte les Nations et les empêche de redresser leur économie en dévaluant leur monnaie ( indépendante) . Avec cette fausse monnaie d'occupation, aucune patrie européenne ne peut dévaluer, les menottes sont communes.
Le but réel apparait et apparaitra de plus en plus comme une abominable imposture, une ruine programmée par nos ennemis tant extérieurs qu'intérieurs .
Tout est conforme au plan de mondialisation forcée et forcenée.
Excellente riposte.
De quoi faire taire tous les menteurs.