« C’est illégal en France, mais le conseil général de l’Essonne voudrait mettre en place un véritable service d’assistance sexuelle aux personnes handicapées », rapporte Le Parisien ce jeudi.
Sous cette formulation ahurissante se cache évidemment la prostitution dans ce qu’elle a de plus sordide.
Voyez avec quel charabia hypocrite le président socialiste du conseil général de l’Essonne, Jérôme Guedj, présente cela dans un entretien au quotidien :
Cet « éveil à la sexualité », effectué dans le cadre des « services d’accompagnement à la vie sociale (SAVS) », ne s’adresserait qu’aux « personnes lourdement handicapées qui n’ont pas la maîtrise de leur corps ».
Guedj sera cependant obligé de rendre ce service gratuit (sauf pour le contribuable) pour ne pas que cela soit considéré comme de la prostitution.
Les politicards socialistes (toujours suivis par ceux de droite) sont prêts à tout par démagogie et par haine de la morale.
Y compris à envoyer des bataillons de prostituées, payées par les citoyens !
Avilissant pour ces femmes bien sûr, et pour les handicapés qui vont entrer dans une spirale infernale.
Quelle époque incroyable.
Contre-info.com
Commentaires
Prévoit-il des tapettes et des gouines pour les handicapés homos ? C'est tendance ! Quel sera le cahier des charges des "prestations" ? Aura-t-on des détails sur les obligations des prestataires ? Qu'on se marre un peu !
On se demande où vont s'arrêter les délires sociétaux de ces socialauds !
Décidément,à part le sexe,qu'est-ce qu'ils ont comme autre mode de pensée?
Ils sont tordus et vicieux !
Moi cela ne me choque pas. Je ne vois pas pourquoi les handicapés dans l'impossibilité d'avoir des relations sexuelles de façon "normale" devraient être condamnés à l'abstinence. Ce qui me turlupine (oh pardon !) ,c'est la gratuité du service . Nos pays latins sont encore englués dans une hypocrisie morale en ce qui concerne la prostitution. Les pays du nord sont bien plus sains dans leur approche du sujet. Dans la mesure où cette activité est exercée par personnes libres et non contraintes ,j'estime qu'il n'y a rien à redire. Ce qui est dégoutant ,ce sont les conditions dans lesquelles "travaillent" les filles. Il faut rouvrir les maisons closes ,faire la chasse aux clandestines et surtout à ceux qui les exploitent et éradiquer l'engeance constituée par les proxénètes ,sous-hommes lâches et méprisables. Bien entendu louer son corps du fait de la misère sociale est inadmissible. N'en déplaise ,il y a toujours eu des femmes et des hommes qui ont considéré que vivre de leurs charmes est plus commode et attrayant que de trimer en usine ou derrière un bureau. En France ,les prostitué(e)s payent des impôts sur le revenu et cotisent à la sécurité sociale. Il n'y a aucune raison pour que ces personnes qui gagnent leur vie honnêtement soient ostracisées et montrées du doigt. La prostitution morale de nos "élites" vendues aux ennemis de notre pays est bien plus haïssable. Quant à leur utilité sociale ,elle est bien moins évidente.
La France qui marche sur la tête : pendant qu’on pourchasse scandaleusement les prostituées qui arpentent les rues, l’état va embaucher des prostituées pour les mettre aux services (gratuits !) d’handicapés (c’est DSK qui va être jaloux !). Parce qu’en France il n’y pas de problèmes plus urgents que celui-ci ! Au fait comment seront définis ces fameux services : 2 pipes à l’heure par exemple ? Et comment seront-ils vérifiés ? On est dirigés par des fous furieux !
On remarque bien que ces traitres socialos s occupent essentiellement de ce qui se passe au dessous de la ceinture, age mental de politique 3 ans, on joue a touche-pipi et au "docteur".
Jamais nous n étions tombés si bas.
le mieux est de permettre la réouverture des maisons de tolérance sous controle de l,état!!
salutations.
Il n'en reste pas moins vrai que de nombreux handicapés ont des désirs et besoins sexuels comme les autres hommes. Et comme ils n'ont déjà pas tellement de joies dans la vie...et qu'ils n'ont pas fait voeu de chasteté...
Que faire? Des infirmières "sexuelles"? C'est choquant. Des prostituées, encore plus, quoique que bien des hommes valides y ont recours sans que personne s'en offusque...
Il me semble que ce problème de la sexualité des handicapés doit être traité avec la plus grande discrétion et pudeur.
En fait, ce problème est DEJA résolu par des prostituées qui se rendent au domicile de ces handicapés. On nous raconte des histoires... pour faire rembourser ces prestations d'un genre particulier par la Sécu! - Le sexe pour les handicapés: quel sujet de conversation croustillant pour les bobos-sociaux!