Lyon 3e. Déjà condamné en 2005 dans l’Ain pour des attouchements sur un petit garçon, il a répondu à une annonce pour garder deux enfants. Il a été écroué jeudi soir.
Elle croyait ses enfants en sécurité, ils étaient en réalité livrés à un homme au passé de pédophile, qui a agressé sexuellement son plus jeune fils, âgé de quatre ans.
Au cours de l’été dernier, une mère de famille lyonnaise est à la recherche d’une personne susceptible de garder ses deux fils quatre jours par semaine. Elle devra aller les chercher à l’école, les reconduire dans l’appartement familial et s’occuper d’eux jusqu’à son retour. La mère publie une annonce sur un site spécialisé dans le baby-sitting et ne tarde pas à recevoir une candidature. C’est un homme, âgé de 47 ans, qui se prévaut de compétences pour s’occuper de jeunes enfants et qui semble tout à fait recommandable. Il s’agit en réalité d’un prédateur, condamné en 2005 dans l’Ain pour des attouchements sur un jeune garçon, qui est à l’affût d’une opportunité. Il prend ses fonctions en août dernier et tout semble bien se passer.
Mais le mois dernier, l’aîné des garçons, âgé de 10 ans se confie à sa mère. « Quand on était en voiture, il m’a demandé s’il pouvait mettre sa main dans ma culotte, je n’ai pas voulu », dit en substance ne petit garçon. Sa mère dépose aussitôt plainte et les enquêteurs de la BDPF (brigade de protection de la famille) ne tardent pas à découvrir que le cadet de la famille, âgé de 4 ans, a subi des attouchements à plusieurs reprises.
Placé en garde à vue mercredi, l’homme a nié les faits, avant d’être présenté jeudi au parquet, qui a ouvert une information judiciaire. Mis en examen, le quadragénaire a été écroué jeudi soir.
Le Progrès - 23/03/13
Commentaires
Je me pose des questions sur l'irresponsabilité de cette mère qui confie à un homme inconnu la garde de petits garçons ! Je ne connais aucune mère qui ferait cela. Quant au site spécialisé en baby-sitting, il devrait être fermé pour ne pas avoir vérifié le passé judiciaire de ce salopard !
@ Dirk: j'ai connu des cas d'irresponsabilité maternelle à frémir! A croire qu'elle n'aimait guère leur enfant!
Les pédophiles sont très habiles pour tromper les sites... et les mères idiotes!
SUJET POUR FILM d épouvante ! gauthier michel
cette mére de famille a fait confiance au site , qui lui a fait confiance a l,individu !!
difficile de jeter la pierre à cette femme!!
salutations.
Heureux les pédophiles : grâce à notre gouvernement et en particulier à la taubira, ils pourront se payer des gosses en toute légalité et personne n’y pourra rien !
@ Gauthier: un peu comme "La nurse" !
gaelle , aussi comme le film TERREUR SUR LA LIGNE , bien que sujet différent MAIS film qui met ...mal à "l aise" ..salutations GAUTHIER M