25 mars 2013
D'un lecteur :
"Hier sur l'avenue Foch, un policier a gazé un landau (vide grâce à Dieu, c’était le moment du biberon). Le père a donné un coup de tête au policier, puis a été placé en garde a vue et était présenté au tribunal ce matin.
Bilan: le policier a eu une double fracture du nez, fracture de l'arcade et explosion de la paumette ... il sortait de 6 mois de mise à pied pour coups et blessures volontaires.
Le père a été déféré pour (je crois) rébellion et agression d'un agent dépositaire de l’autorité publique. Il a plaidé la légitime défense et est finalement condamné à 1 mois de prison avec sursis ... pour outrage et 1€ de dommages et intérêts.
Le CRS a été suspendu, enquête de l'IGPN en cours, il encourt la radiation sans préjudice des poursuites pénales à venir."
Le Salon Beige
Commentaires
un crs blessé et le pére de famille condamné , voilà ou méne la politique sociétale du gouvernement !!
méme si ce crs a eu tort de gazer la landau !!
les vrais responsables sont au pouvoir !!
salutations.
On ne parle pas assez de cette jeune femme qu'un car blanc de CRS a renversé: elle souffrait beaucoup, allongée sur le sol; ses jambes avaient été touchées. Tous les témoins disaient qu'il l'avait heurtée et renversée volontairement. Elle ne s'était pas jetée sous ses roues, c'est évident...