Quel dégoût d'entendre ça!
Oui, des enfants ont été gazés: les photos sont là pour le prouver!
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Quel dégoût d'entendre ça!
Oui, des enfants ont été gazés: les photos sont là pour le prouver!
Commentaires
Enfants gazes, ca fait penser a autre chose.. On comprend que l'expression soit choquante, mais la nous avons les preuves!!
Oui,des enfants gazés,M.Valls !
Dans un commentaire,hier, mais je ne sais plus où,je signalais que le journaliste de RMC,J-J Bourdin avait vivement réagi à un auditeur qui témoignait des violences policières subies et employait le verbe gazer,
-Comme vous y allez,avait dit ce journaliste !
Et l'auditeur a repris et répété : gazés,des enfants ont été gazés !
Chère Gaëlle,des photos et des vidéos !
Oui, quel dégoût !
Toujours le même argument relatif aux HLPSDNH, pour faire accepter l'intolérable, la ruine de la France, la destruction de la France, le génocide du peuple français par substitution de population et maintenant la suppression de la différence des sexes !
Et le monopole du gaz !
Que les Français comprennent enfin quel était le réel objectif de l'instrumentalisation.
Chère tania, mes amis Alain et Françoise ont été gazés Place de l'Etoile! Ce ne sont pas des "fachos"! Quant aux enfants, c'est un scandale que les asperger de gaz lacrymogène: il y a des photos, des prénoms: Lancelot, Athenais, Calixte... 14 ans, 7 et 9 ans... des enfants "dangereux", bien sûr!
Comment peut-il nier l'évidence ?
Amitiés!
@ anonyme : oui le monopole du gaz ! il ne faudrait pas s en approcher le moins du monde !
gazés !! quand méme !!!!
salutations.
Chère Gaëlle,j'ai eu aussi des amis gazés. Ils sont ...fachos (mais ça ne se voit pas !) mais je vous assure,ce sont des gens très bien ;-)
Je trouve l'expression d'anonyme très juste ! "le monopole du gaz" !
Chère tania, je n'en doute pas!
Mes amis parisiens sont des gens calmes, bien élevées, qui ne font pas de politique, mais ils sont français, aiment les enfants et ne supportent pas cette loi Taubira contre la famille! Le 13 janvier déjà, ils avaient manifesté. Là, ils se sont retrouvés Place de l'Etoile, venant de l'avenue Foch, et ils ont reçu des gaz lacrymogènes. Je sais qu'ils ne mentent pas.
@ marcel: insulter un membre du gouvernement peut valoir une belle amende et fermeture du blog. Je ne peux pas publier votre commentaire.
Pas d'insultes ni d'injures. C'est interdit.
@ Décée: on peut encore dire: "Ca gaze!" pour quelque chose qui marche bien? L'expression est peut-être un peu désuète, certes...