Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Frigide Barjot: " Il n'y aura pas le moindre dérapage..." - 28/03/13

NdB: Ce ne sont pas les manifestants qui ont "dérapé" le 24 mars, c'est le gouvernement et sa police!  - Qu'entend-elle d'ailleurs exactement par "dérapages"?

Commentaires

  • Frigide appelle "dérapage" toute initiative ou référence à la mouvance identitaire, à la patrie ou à Dieu (FN, catholiques dits intégristes, etc.).

    Ne pas "déraper" consiste donc, de son point de vue, à penser UMP, avec des slogans bisounours et des intervenants "cools" (gays, trotskistes, etc.).

    C'est là qu'on voit les limites de Frigide. Elle reste confinée au politiquement correct. C'est une saltimbanque proche de la droite molle. Elle a certes montré son utilité et une capacité certaine à mobiliser les foules. Mais, maintenant, il faudrait des chefs engagés, déterminés, décidés.

    On est devant une crise politique, voire une crise de régime. Le pouvoir apparaît de moins en moins légitime. Ce serait le moment de passer à la vitesse supérieure.

  • D’où sort cette frigide ? Qui l’a désignée comme organisatrice de cette manifestation, alors que c’est le mouvement Civitas qui est à l’origine de ces manifestations ?
    Est-ce une manipulatrice ?

  • Il va falloir compter sur elle, car Hollande vent de déclarer que la loi sur le mariage dénaturé sera votée par le Parlement.
    Il a aussi annoncé que les allocations familiales seraient diminuées pour les "hauts salaires ", en fait 2000 euros par mois d'après ce que laissent entendre ses sbires, et même peut-être moins d'après un autre socialope qui a indiqué que le plafond des revenus pourraient être celui sous lequel l'allocation de rentre scolaire est due, et que ce qui ne serait plus donné à ce titre serait redistribué "aux familles les plus fragiles ", il faut comprendre les habitants historique et légitimes vont être volés au profit des éternels parasites.

  • Je pense qu ' elle est finançée par l ' UMP, dire que son père était au FN ........

  • dérapages !! mais pourtant elle s,adresse à des braves gens venues en famille , et non à la racaille!!!
    salutations.

  • @ parvus: Frigide a vite mis de l'eau dans son vin. Soit elle reçu des ordres de l'UMP, soit elle a peur de ce qu'elle a déclenché... Il y a eu soudain un revirement chez elle, pas sympathique du tout.

  • @Gaëlle,
    Sans doute les deux raisons que vous indiquez, plus un manque d'envergure intellectuelle et de vision à long terme.
    En outre, toute "dureté" est malvenue dans le monde politiquement correct des bobos parisiens qu'elle fréquente.

Les commentaires sont fermés.