Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rejet du mariage gay : Rebeyne en première ligne contre Christiane Taubira à Lyon

 

   28/03/2013- 01h35
LYON (NOVOpress) - N’en déplaise à la gauche et au gouvernement, le Printemps français n’est pas près de s’éteindre. Pour preuve, près de 500 personnes se sont mobilisées très rapidement pour signifier au Garde des Sceaux Christiane Taubira qu’il était encore de temps de retirer cette loi qui touche à notre identité en s’attaquant à l’un de ses piliers, la famille.

Venue assister à la représentation de l’opéra “Claude”, dont le livret est de Robert Badinter, le ministre de la Justice, pourtant fortement entourée de policiers, a vu son véhicule bloqué par les manifestants, au premier rang desquels se trouvaient les Identitaires de Rebeyne (Génération identitaire Lyon).

Comme dimanche, face à la révolte et à la colère, les forces de l’ordre ont fait usage de gaz lacrymogènes.

[cc] Novopress.info, 2013. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]

Commentaires

  • l,élu du peuple de gauche n,a pas eu l,accueil vraiment chaleureux du peuple de France!! surement d,affreux fachos!!!
    salutations.

  • Bravo aux identitaires ! Nous devons être tous unis dans ce combat !

Les commentaires sont fermés.