Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour Frigide Barjot, invitée au congrès de l'UOIF, les musulmans représentent "une espérance"

sans-titre.png Team Barjot.png

(Tweet du 30 mars 2013)

31/03/2013 – 19h10
PARIS (NOVOpress) –
S’il est bien une chose que l’on puisse dire au sujet des dernières déclarations de Frigide Barjot, c’est qu’elles sont particulièrement sidérantes, mais in fine peu étonnantes. Ainsi, elle a déclaré lors du dernier congrès de l’UOIF, en s’adressant aux musulmans : « Vous êtes notre espérance ! » (image ci-dessus). Une déclaration « d’amour » et de soutien qui fait déjà sortir de leurs gonds des militants de la Manif pour tous.

 

Et ce d’autant qu’il ne s’agit pas d’un montage ou de propos tronqués. En effet ces propos et cette photo ont été publiés sur le compte Twitter de l’équipe de Frigide Barjot, et cette dernière les a repris sur son propre compte.

Des déclarations qui risquent de ne pas plaire à une bonne part des partisans de la Manif pour tous, dont le catholicisme – pratiqué ou de « culture » – ne semble donc pas être motif d’espérance pour Frigide Barjot.

Cependant, contrairement à ce que certains pensent au sujet de ces déclarations, il ne s’agit pas d’une stratégie de communication bien pensée, un billard à trois bandes bien conçu. Non, très sincèrement, Frigide Barjot est le droit fil sa conception (et de beaucoup d’autres qui lui sont proches) d’une France black-blanc-beur – qui n’existe pas… – unie par la morale naturelle présente au sein de toutes les religions. Un moyen pour elle de faire cesser les accusations de collusion avec ce loup-garou médiatique qu’est l’extrême droite…

Petit hic, Frigide Barjot a semble-t-il oublié que bon nombre de particpants du congrès de l’UOIF sont dans le droit fil des Frères musulmans – Novopress est déjà revenu dessus plusieurs fois – qui, le moins que l’on puisse dire, ne combattent pas « l’homophobie » comme l’exige Frigide Barjot de la Manif pour tous…

Mais surtout, elle commet une grave erreur de communication et de stratégie, comme l’expliquent Roman Bernard, via son blog Criticus, et Polémia précédemment – au moment de la manifestation du 13 janvier, Jean-Yves Le Gallou avait reproché à Frigide Barjot de céder à « l’idéologie médiatique ». Erreur qui vise à légitimer le discours de l’adversaire et à se soumettre à son jugement à son bon-vouloir. Or, rester ainsi, c’est s’abonner à organiser des rassemblements qui ne serviront à rien et risquent de démobiliser très rapidement les opposants à la loi Taubira…

[cc] Novopress.info, 2013. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]

UOIF = Union des Organisations Islamique de France

Commentaires

  • La grenouille se fait aussi grosse que le boeuf, son but est presque atteint, se faire une place dans les médiats, puis en politique, peu lui importe les personnes qui lui ont fait confiance, on ne parlait pas d'elle il y a un an, ou si peu, avec son pseudo , elle a habilement fait son petit bonhomme de chemin.
    Ne lui manque plus que le croc en jambe des personnes trompées, et que l'oubli fasse le reste.

  • Tout ce qui est politiquement correct ou soumis au terrorisme intellectuel régnant dans les médias est potentiellement un traître au combat identitaire. Barjot a basculé (elle y était prédisposée religieusement selon moi) dans le camp ennemi, celui de l'occupant. Elle n'a plus rien à voir avec le combat contre le mariage des pédés qui est aussi un combat contre la décadence. Il faut la virer, elle nous fait perdre notre temps, un jour avec l'UMP, un autre contre les pseudo "extrémistes", aujourd'hui en soutien à l'ennemi...elle n'est pas dans notre camp, c'est on ne peut plus clair !
    Barjot, du balai !

  • signe des Temps ?? MAIS je me rends compte que de plus en plus de personnes envers lesquelles "a priori" j avais confiance ou que je trouvais "interessantes" ME déçoivent moi aussi : le nouveau pape , f barjot , etc .....GAUTHIER MICHEL

  • Je le ressens depuis le début. Pour moi cette frigide barjot est un pantin genre con bandit en 68. L'avenir merdiatique lui appartient.
    Ce pitre ne doit pas faire illusion.

  • Elle rêve de devenir la quatrième mouquère du harem !

  • possible qu,elle soit une taupe infiltrée au service de la pensée unique !!
    salutations.

  • Frigide , je n'en sais rien mais barjot , c'est certain !

Les commentaires sont fermés.