Marine Le Pen a vivement réagi ce soir sur RTL au sujet d’un article du quotidien Le Monde qui a publié « Affaire Cahuzac : un proche de Marine Le Pen a ouvert le compte chez UBS en 1992 », histoire de surenchérir après le séisme politique qui touche la classe politique au pouvoir depuis 30 ans.
Aussi, afin de rétablir la circonstance des faits, Marine Le Pen a tout de suite précisé qu’en 1992, elle était en « licence de droit ! » et d’ajouter que « ce proche » était Philippe Péninque qui aurait ouvert le compte bancaire de Jérôme Cahuzac en Suisse lorsqu’il exerçait la fonction d’avocat spécialiste en « relations financières avec l’étranger ».
Bref, pour un scoop « exclusif » qui n’en n’est pas un, Marine Le Pen a conclu sur le fait que cet article est « une attaque contre elle » et que « le système se défend mal ! »
NPI
Commentaires
Que des ordures ! Tous les coups sont permis aux laquais du Régime !
CAHUZAC EST EN DANGER DE MORT VIOLENTE. IL A INTERET A SE FAIRE PROTEGER PHYSIQUEMENT BEAUCOUP DE MONDE A INTERET A LE FAIRE TAIRE POUR LE CAS OU IL VOUDRAIT SE VENGER DE CEUX DE SES AMIS POLITIQUES QUI L'ACCABLENT. NE SERAIT CE QU'EN DESIGNANT CEUX QUI ETAIENT AU COURANT ET PAS DES MOINDRES.
évidemment commme par hasard ,le Systéme voudrait mouiller le FN , pour bien démontrer que personne n,échappe à l,attrait de Mammon!!!
salutations.