Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Affaire Cahuzac - Marine Le Pen sur LCI - 04/04/13

Commentaires

  • Percutante la Marine ! Et elle donne au passage quelques petites leçons de droit à son interviewer, qui n'insiste pas trop !

  • Sur BFM TV et LCI, un même discours, mot à mot , tenu par des "journalistes " de gauche :
    Hollande fait une politique de droite (sic), "sociale -libérale" !!!!! et devant ces affirmations démentes, des journalistes présumées de droite, ne relèvent pas !
    Un dénommé Maurice Szafran, quand il s'agit de parler de Cahuzac, hurle que les Français sont effarés, abattus, perdus, parce qu'ils ont découvert que .... c'est un frontiste qui a ouvert le compte de Cahuzac et que " ce type a vécu pendant dix ans avec des hommes de droite ", des "gudards", un cauchemar monstrueux, incroyable etc.. !!! et là aussi, aucun journaliste de "droite " ne relève ! personne pour dire que le conseiller frontiste n' a fait qu'une démarche professionnelle, qu'il n'est pas impliqué et que l'on a le droit d'avoir des amis de toutes couleurs politiques et que surtout ce n'est pas le problème !
    Sur l'autre chaine, le "journaliste "de gauche ose déclarer que les opposants au "mariage pour tous " sont violents, haineux, dangereux etc... ! des "extrême-droite", des "gudards "
    La société française fonctionne depuis des décennies sous l'empire de la terreur des Szafran qui, pour imposer une politique économique et sociale ubuesque visant à la destruction de la France, ont imposé un mode de pensée grotesque digne des pires totalitarismes.
    Peut-être que le gouvernement Hollande, véritable caricature d'incompétence, de sectarisme, de dogmatisme, de magouillage, népotisme, de haine antinationale, anti chrétienne, sera le point de départ d'une nouvelle ère. En fait la France semble être dans une situation si grave qu'il n'y aura pas d'autre choix que de neutraliser cette gauche démente qui pourrit la France depuis de nombreuses décennies.

Les commentaires sont fermés.