Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Commentaires: dysfonctionnement informatique dans la réception/publication le 3 mars

Chers amis,

Problème hier 3 mars dans la réception des commentaires sur ma messagerie et donc leur envoi sur le blog: j'en ignore la cause et ne peux y remédier. 

Certains commentaires passaient, mais d'autres pas.  

Je suis navrée de ces retards. Ils ne sont pas de mon fait, bien évidemment, mais d'un dysfonctionnement dans le système informatique du serveur. Cela s'est déjà produit. Il peut y avoir saturation des réseaux à cause des "spams".

Je viens d'envoyer tous les commentaires en attente sur la page  "intérieure" d'administration du blog.

Tout ceci est aussi désagréable pour vous que pour moi.  Et me fait perdre un temps pécieux pour les notes.

En vous remerciant pour votre compréhension,

Gaëlle MANN

Commentaires

  • Courage, chère Gaëlle : nous sommes de tout cœur avec vous !

  • Gaelle,
    J'ai lu par hasard que notre gentille poetesse Rosemonde Gerard , epouse d'Edmond Rostand, etait nee le 5 avril 1866!
    http://www.arnaga.com/test/famille_edmond_rostand.asp
    En esperant que ce message vous arrive!

  • Merci, chère nelly! Rosemonde Gérard, une merveilleuse poétesse!
    "Enfance" est très beau !

Les commentaires sont fermés.