Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La mobilisation contre le prétendu "mariage pour tous" ne faiblit pas

 

03/04/2013 – 19h15
PARIS (NOVOpress/Bulletin de réinformation) –
Plusieurs ministres ont déjà fait l’amère expérience d’un accueil mouvementé lors de déplacements en province. Hier c’était au tour d’Arnaud Montebourg. Arrivé à Marseille en gare Saint-Charles pour visiter le train de l’industrie, le responsable socialiste a été reçu par plusieurs centaines de jeunes gens et de familles, venus manifester leur opposition à la dénaturation du mariage.

Débordée, la police a reçu le secours de militants de la CGT et de la SNCM. Ceux-là étaient pourtant venus clamer leur mécontentement. Ils ont préféré se faire complices de la répression.

 

A Paris, le fameux collectif des Hommen, pendant masculin des Femen, a organisé une action près de la gare Saint-Lazare (vidéo). Torses nus mais vêtus de pantalons aux couleurs vives, le visage bâillonné et couvert par un masque blanc, les Hommen ont profité de leur coup d’éclat pour réclamer la liberté d’expression et un référendum sur le prétendu mariage pour tous. Rappelons que ce collectif avait dénoncé quelques jours auparavant le « gazage pour tous » devant la préfecture de police de Paris.

 

Commentaires

  • vrai que le peuple est enfumé et baillonné depuis fort longtemps!!!
    salutations.

  • Belkacine a aussi été rudement reçue et cela risque d' aller de pire en pire .
    Ne plus jamais les lâcher en retournant contre la gogoche ses armes de jadis , le harcèlement permanent .
    Sans le vote des immigrés, le PS est mort et enterré .

Les commentaires sont fermés.