Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

On connaissait la gauche caviar, on découvre la gauche caïman !

sans-titre.png Aliot.png

Communiqué de Presse de Louis Aliot, Vice-président du Front National

La république irréprochable de François Hollande semble avoir du plomb dans l’aile. Après les affaires Guérini et consorts, les conséquences de l’affaire Cahuzac, ne voilà t-il pas que le trésorier de sa campagne a investi dans des paradis fiscaux!

En effet, selon les fichiers d’un consortium d’investigation américain, Jean-Jacques Augier, énarque de la promotion Voltaire, celle de François Hollande, Ségolène Royal ou Michel Sapin, trésorier de campagne du Président, serait actionnaire de deux sociétés offshores dans le paradis fiscal des îles Caïmans.

La première société a été créée à la demande d’un de ses partenaires chinois, alors que pour la seconde, Monsieur Augier se refuse à dévoiler ses associés et affirme qu’elle a été créée à la demande de ses partenaires et aurait depuis été rapatriée à Hong Kong.

Bref, la gauche morale, très en verve en France pour dénoncer la fuite des capitaux et brocarder les paradis fiscaux semble être totalement imprégnée de l’esprit de la finance mondiale, celle-là même que pointait du doigt le président normal !

C’est en prenant connaissance de ces informations qu’on mesure la fracture qui existe entre la caste au pouvoir et le peuple. Pendant que les Français souffrent d’une crise financière, économique et sociale dramatique, la finance se porte bien ! Et à gauche, ses serviteurs ne manquent pas.

La gauche a enfin trouvé une devise qu’elle devra inscrire à l’entrée de la rue de Solferino : « faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais ! »

Commentaires

  • Les caimans (hors ceux de l’ENS) ne sont-ils pas une variété de serpents ?

  • La gauche française a toujours été l'agent occulte du "grand capital " désigné pourtant comme l'ennemi.
    Quand on a a eu l'occasion de croiser des syndicalistes français et de les observer ainsi que leur comportement, on ne peut que tirer la conclusion que leur seul objectif a toujours été de détruire l'économie française.
    La gauche française n'est pas multiple, elle est UNE sous des masques variés mais complémentaires.
    Les Français s'ils veulent sauver leur pays devront se défaire des réflexes mortifères inculqués par ce cheval de Troie qualifié de "gauche" .

  • @ abad: ce sont des reptiles, eux aussi!

  • Le PS est visé car dans tous les "cas il ment" .
    Le réveil des scélérats PS est rude et certains posent la question ; quelle heure "reptile" ?

  • dans le grand marigot , ils ne se mangent pas entre eux!!
    salutations.

  • A propos de bêtes,on nous apprend que le petit chameau offert par les maliens à Hollande,comme il ne l'a pas fait voyager vers la France,ben les maliens ont mangé la pauvre bête !
    Quel vilain,ce Hollande !
    C'est bête mais c'est pas beau !

  • Chère tania, il paraît qu'il fallait qu'il subisse une série de vaccins avant de partir pour la France: bref c'était tellement compliqué que la famille donatrice l'a repris et l'a mangé. Hollande a déjà un chameau à la maison, d'ailleurs.

    Amitiés

  • Chère Gaëlle,votre explication psychologique est formidable !

    Quant au petit chameau qui n'avait pas tous ses vaccins, ahhhhh ! Si seulement on faisait de même pour les bipèdes : pas d'immigration sans les vaccins ;-)

  • Bonjour,
    Promotion Voltaire de l’ENA, certes…
    Mais Voltaire lui-même, qui était-il ?
    Je vous invite à partager ma surprise, en consultant, si vous le voulez bien :
    http://voltairecriminel.canalblog.com
    Très cordialement,
    Michel J. Cuny

Les commentaires sont fermés.