Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mgr Dubost était au congrès de l’UOIF ...

 

Mgr Dubost et le père Lelong interviennent ce week-end lors du rassemblement musulman au Bourget organisé par l’UOIF, proche des Frères Musulmans. Pour Mgr Dubost, son intervention visera à « dépasser les stéréotypes » et à « renforcer les liens avec les musulmans« .

L’UOIF est la section française des Frères Musulmans qui contrôle tout un ensemble de mosquées. Le principal inspirateur de l’UOIF est Tariq Ramadan, petit-fils du fondateur des Frères Musulmans. Comme son grand-père, il proclame : « L’islam est dogme et culte, religion et État, spiritualité et action ». Les Frères Musulmans se rattachent au rite hanbalite. Le statut pour les chrétiens défendu par l’UOIF comme par l’ensemble de l’islam s’appelle la dhimmitude.

Plutôt que de croire qu’il va dépasser des stéréotypes, Mgr Dubost devrait s’instruire. Qu’il prêche à ce congrès le Christ Ressuscité !

Riposte catholique

Commentaires

  • Jamais autant que dans les périodes de décadence ne s'affichent les professions de foi oecuméniques. Les muzz se marrent : ces chiens d’infidèles seront toujours aussi cons !
    Cathos virez d'urgence vos mauvais bergers qui vous mènent droit à l'abattoir hallal ! Sinon, assumez votre appartenance au camp des collabos !

  • le mieux est que ce prélat se convertisse à l,islam!!
    les chrétiens d,Orient qui vivent dans la peur apprécieront !!
    cela me rappelle que feu Jean-Paul II avait baiser le coran!
    et en 2004 il y eu une expérience oecuménique sur le lieu marial de Fatima !! en vue surement de la future religion mondiale!!
    salutations.

  • Le clergé marche sur la tête, le Père de Foucauld disait : "soyez fiers devant eux, sinon ils vous mépriseront, ils ne craignent et ne respectent que la force".
    La Charité n'est pas d'accueillir l'islam mais de le rejeter à la mer pour notre sécurité, sunnite ou chiite, c'est un poison mortel pour la France et l'Europe.
    Aubry à fait de Lille la ville la plus musulmane de France, et maintenant "ils " veulent diriger au nom de la loi du nombre, le dénommé Tariq Ramadan ramène sa fraise là-dedans.
    Les traitres devront payer, jamais la Patrie n'a été aussi souillée que maintenant, ni en si terrible danger.
    Nous savons que des évêques sont franc-maçons, que la philosophie maçonnique est justement née de celle panthéiste de l'islam, avec ses violences, sa haine du Christianisme.
    Retour d'urgence à la Loi de Dieu. Quand le Christ ne règne pas par les bienfaits de sa présence, il règne par les méfaits de son absence , disait avec justesse un prédicateur.

  • Dubost prend les devants : cet évêque est un bon Mufti !

Les commentaires sont fermés.