Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La démographie française, déjà en berne, est fragilisée par la remise en cause de la politique familiale

sans-titre.png famille.png

 

 07/04/2013 – 18h30
PARIS (NOVOpress/Kiosque Courtois)
– Les chiffres de la démographie française 2012 sont tombés il y a quelques jours. Depuis les médias se félicitent de la supposée « belle santé » démographique de notre pays.

 

Quels sont ces chiffres ?

Avec 792.000 naissances en 2012, le nombre des naissances en France métropolitaine est resté stable. Le taux de fécondité féminin des résidents en France se maintiendrait à deux enfants par femme.

Il semble que les médias aient oublié de rappeler que ces chiffres sont essentiellement dus à l’immigration !

C’est la réalité écrasante que les médias et les experts ne révèlent pas ! Contrairement aux photos de bébés blancs que l’on nous présente dans les journaux, sans la démographie importée d’Afrique noire et du Maghreb, le taux de fécondité tomberait à 1,6 enfant par femme.

C’est dans cette situation que le gouvernement cherche à saborder la politique familiale…

François Hollande a annoncé jeudi dernier la modulation des aides familiales selon les revenus, pour réaliser des économies. Une fois de plus ce sont les classes moyennes blanches et européennes qui sont visées.

C’est un contresens social et démographique : les allocations familiales ont pour vocation de maintenir le revenu par tête des familles avec enfants relativement à celles qui n’en ont pas.

Rappelons que le démographe Philippe Bourcier de Carbon a scientifiquement démontré l’importance dans le taux de fécondité, du maintien du revenu relatif au sein d’une même catégorie socio-économique, entre personnes sans enfants ou très peu d’enfants et personnes avec suffisamment d’enfants pour renouveler les générations d’un peuple. Sans compter l’impact symbolique, supprimer les allocations familiales à certaines catégories cela veut dire, pour l’Etat vos enfants ne comptent pas.

Crédit photo : a4gpa, via Flickr (cc).

[cc] Novopress.info, 2013. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]

Commentaires

  • le plan du grand remplacement toujours d,actualité!!
    salutations.

  • Les responsables de cette politique visant effectivement à remplacer par tous les moyens le peuple de souche européenne par tous les déchets de l'Afrique et du Maghreb ne sont pas des adversaires politiques, mais des ennemis à combattre sans ménagement et qu'il faudra bien éliminer un jour ! C'est une question de survie !

  • Le passé éclaire le présent, car qui avait intérêt à faire en sorte que les deux puissances principales de l'Europe se foutent sur la gueule dans deux guerres d'une stupidité effrayante, le but était secret, masqué, sous plein de prétextes plus menteurs et hypocrites les uns que les autres, en réalité, le but final, était d'affaiblir les Pays Européens pour un futur proche, et ainsi mieux les dominer par l'affaiblissement drastique de leur démographie, et d'y instiller à la place une invasion d'immigrés pour achever de les épuiser et les conduire à une cachexie mortelle.
    Le piège a fonctionné et fonctionne encore, de repentance en repentance et en esprit de jouissance, les Européens, pour la plupart, ont capitulé. Réveillons les dormeurs, le réveil risque d'être brutal, sinon.

  • @gaelle :

    commentaire trop musclé ou pas paru ?

Les commentaires sont fermés.