Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Mariage" gay : Frigide Barjot exprime sa colère face au passage en force de la loi

Commentaires

  • elle fait appel à tout le monde : banlieue etc . .!mais surtout pas à ceux qu,elle appelle les extrémistes ou autres fachos !!
    un peu contradictoire !!!
    salutations.

  • Je crois qu'il faut l'utiliser au maximum : elle sait mobiliser des foules comme elle l'a montré, cela on ne peut lui retirer, mais une fois sur place, il faut totalement l'ignorer et entraîner la foule vers l'Elysée. Pour cela, se préparer (banderoles, mots d'ordre et slogans, encadrement...). Nul ne peut prévoir ce qui peut arriver à une foule chauffée à blanc (cf.: Gustave Le Bon), et en ce moment, la température monte fort et vite, et nous ne sommes qu'au début du printemps !
    Ce Régime totalitaire ne va pas continuer éternellement à nous mépriser et à programmer notre disparition raciale et spirituelle ! Maintenant, ça suffit !

  • @Dirk

    Qui sait si le but n'est pas justement de provoquer une guerre civile rapide, pour maitriser brutalement les foules, la technique soviétoïde est connue, ces individus ont montré leur vraie gueule, l'armée n'existe plus ou si peu, et encore toujours occupée à des sales boulots qui ne la regardent en rien, alors pour eux, des crimes de plus ou de moins, tant physiques que moraux, ne les arrêteront plus, sinon ils perdront ce qu'ils ont mis au point depuis très longtemps (Fabius Cunctator ou Gramcsi ).
    Souhaitons que le plan de Pike s'écroule comme ce salaud l'avait annoncé.

  • A ne pas rater : c'est EXCELLENTISSIME !
    http://fr.gloria.tv/?media=426413

Les commentaires sont fermés.