Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Attention aux rumeurs : Samuel Lafont a été agressé par trois Roms, pas par des LGBT - Que faut-il croire ?

 

La rumeur circule depuis une heure sur Facebook, Twitter et certains blogs : Samuel Lafont, l’initiateur du Camping pour Tous au Jardin du Luxembourg, également conseiller national de l’UMP, aurait été agressé tôt ce samedi matin par des militants LGBT à la station de métro Odéon, dans le VIe arrondissement de la capitale. C’est parfaitement faux : lui et deux amis, après une virée en boîte de nuit et un verre, sont tombés sur trois Roms malintentionnés et ont reçu des coups de couteaux. Leurs jours ne sont pas en danger et Samuel (ainsi qu’un de ses amis) est encore à l’hôpital à l’heure où nous écrivons ces lignes. Selon nos informations, les trois jeunes ne portaient pas de signe distinctif permettant de les assimiler à la Manif pour Tous. La propagation de cette rumeur erronée traduit toutefois l’état de tension qui règne chez certains jeunes défenseurs du mariage traditionnel.

Addendum 17h15 : Un rassemblement de soutien à Samuel Lafont est organisé à 19h au Mur de la paix, en face de l’Ecole militaire, côté Champs-de-Mars. Les organisateurs prévoient notamment d’y dénoncer le climat d’insécurité actuel entretenu par le Gouvernement et la haine qui sévit sur Twitter à l’encontre les défenseurs du mariage traditionnel.

Nouvelles de France

NdB: Ces trois jeunes Roms ont-ils été arrêtés et ont-ils  avoué ?

Commentaires

  • Roms et racailles des banlieues... de parfaits "rebelles" qui peuvent être utiles...
    De toutes les façons, la présence de criminels allogènes est de la responsabilité entière des gouvernements successifs.

  • super votre blog

  • Que ce soient des roms ou pas, en tout cas ils ont été bien téléguidés. Et, comme par hasard, les « grands médiats » sont étrangement silencieux sur cette agression !

  • Merci, dona !

Les commentaires sont fermés.