Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les agresseurs présumés de Samuel Lafont ont été interpellés: ils sont de nationalité brésilienne

sans-titre.png samuel lafont.png

Posté le 14 avril 2013 à 19h03 | Lien permanent

  

Les trois agresseurs présumés de Samuel Lafont et de deux de ses amis (dont l'un a également été blessé), sont de nationalité brésilienne. La police affirme que le déclencheur avait été un échange de "mauvais regards". Samuel Lafont a été agressé samedi vers 06H30 près de l'Odéon, en compagnie de deux autres personnes. Il a été roué de coups et a reçu 6 coups de couteau. Selon la police, le mobile de l'attaque est crapuleux, sans lien avec l'activité militante de Samuel Lafont, qui ne portait aucun signe distinctif lors de l'agression. Samuel Lafont, membre du conseil national de l'UMP et de l'UNI, prenait une part active dans les manifestations de LMPT et du Printemps français.

Sur les réseaux sociaux, les militants LGBT se sont réjouis impunément de cette agression, certains espérant même qu'il décède !

Michel Janva

Le Salon Beige

 

Commentaires

  • mauvais regards ou crapuleux ?? peut-étre les deux mon général!!
    pas de leur faute, ces braves Brésiliens n,ont pas eu le temps de potasser le vivre ensemble sans sortir le surin!!!!
    les militants LGBT ne devraient pas se réjouir si facilement , car si un jour ils vivent en dhimmitude , ils ne seront guére à la noce !!!!!
    salutations.

  • Tiens comme c’est curieux : les Roms sont devenus des Brésiliens (ou Brésiliennes ?).
    Ne seraient-ce pas de ces Brésiliens qui hantent le bois de Boulogne ? Cela prouverait qu’il s’agit bien d’une agression télécommandée !

  • @ abad: ces travestis brésiliens qui tapinent au Bois de Boulogne sont presque tous porteurs du virus du SIDA: j'espère qu'ils n'ont pas contaminé le sang des blessures de Samuel Lafont. C'est très grave, cette agression téléguidée.

    ON leur a désigné la CIBLE!!! IGNOBLE!

  • Nous sommes dirigés par des criminels !

  • Je n'écarte pas un de ces procédés de putes dont la police est coutumière en France : avoir instrumentalisé des travestis brésiliens pour faire le sale boulot et écarter un opposant au mariage des tarlouzes ! Tout est possible dans ce régime corrompu !

  • Dirk: c'est ce que je pense. D'après ce que j'ai pu lire aujourd'hui, Samuel Lafont serait toujours à l'hôpital. Trois blessures aux jambes (pour l'empêcher de "marcher"). Les salauds!

Les commentaires sont fermés.