15/04/2013 – 17H40
ALGER (NOVOpress) – Sur les ondes de la radio algérienne nationale Jil FM – qui s’adresse aux adolescents et jeunes gens -, l’iman Cheikh Chems Eddine, animateur d’une émission religieuse sur la chaîne algérienne de télévision Ennahar TV, a justifié les pulsions d’un homme de 37 ans pour une fillette de 12 ans.
L’imam a déclaré « Il y a une explication scientifique (sic) pour cet amour entre cet homme de 37 ans et cette fillette de 12 ans. Lui, il a 37 ans dans le corps, mais dans l’esprit il a peut-être le même âge que la fille » indique le grand quotidien algérien L’Expression. « Il se peut qu’il soit adulte même dans son esprit et que cette fille de 12 ans soit mûre. 12 ans, mais c’est une femme ! S’ils s’aiment tous les deux. Dans ce cas, si ses intentions sont sincères, c’est-à-dire qu’il la veut pour épouse, je ne vois pas de contrainte à ce genre de mariage » a-t-il ajouté tranquillement.
Cet imam doit être un adepte de la loi sur le Mariage pour tous.
Crédit photo : DR.
[cc] Novopress.info, 2013. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]
Commentaires
Pourriture de "religion" de m...! Je ne vois que ça à en dire ! A combattre par tous les moyens sur le sol européen ! Et un jour, il faudra bien lancer la chasse aux kollabos de cette "religion" qui pullulent dans les médias et le monde politique !
On retrouve les idées du talmud, d'autre part, le fait pour des "imams" de raconter n'importe quelle insanité, prouve bien que cette religion est sans fondateur, mais un outil efficace pour tromper et surtout dominer les masses.
Ces individus adaptent leur baratin selon les besoins.
Ainsi on peut justifier l'injustifiable sans limites.
Il ne fait qu’appliquer les préceptes de l’Islam : Mahomet a bien couché avec une enfant de 8 ans…
abad , épousé à 6 ,consommé à 9 !! mais certains pseudo-historiens réfutent cet épisode de sa vie !! trop politiquement incorrect!!
quant à ce genre de déclarations , ce n,est pas la premiére , les assocs et autres défenseurs (es) de la protection de l,enfance n,ont pas hurlé au scandale !! étonnant. . . !!!!!
salutations.