Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dédicace perturbée à Paris: " Les mosquées d'Estrosi, c'est non merci! "

17/04/2013 – 10h00
PARIS (NOVOpress) –
Lors d’une dédicace à Paris, Christian Estrosi affirme avoir été menacé, encerclé, et même que la table sur laquelle il dédicaçait son livre aurait été renversée. Les images qui ont été transmises en exclusivité à NOVOpress permettent de démontrer clairement la véracité des faits, très loin de la version du député-maire de Nice…

Mardi 16 avril donc, la dédicace dans une librairie parisienne du député-maire UMP de Nice, Christian Estrosi, pour son ouvrage “Fils de Nice” a été perturbée. Une dizaine de personnes se réclamant “Niçois en exil, amis et amoureux de Nice” lui ont demandé des comptes sur sa politique de soutien à l’ouverture de nouvelles mosquées à Nice ou encore ses relations avec les musulmans de l’UOIF. Des pancartes “Estrosi complice, trop de mosquées à Nice” ont été brandies et des slogans Fils de Nice mon c** tes mosquées on n’en veut plus !” scandés, puis les intervenants ont quitté les lieux après avoir lancé en l’air un paquet de tracts expliquant leur intervention.

[cc] Novopress.info, 2013. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]

Commentaires

  • Encore un coup des "extrémistes" identitaires de Nissa rebella ? Décidément, les lèche-babouches de l'UMPS sont de moins en moins en sécurité ! Le vent tourne !

  • nos chers élus ne sont plus en sécurité dans cette démocratie qu,ils chérissent tant! dans quel monde vivons nous ! quand méme !!
    la personne qui s,adresse à Estrosi vient de découvrir que bien originaire de Nice , mais en tant que Souchienne elle n,est plus qu,une étrangére dans son propre pays !!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.