Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Barjot demande à Valls l'enfermement des "groupuscules nationaux et identitaires"

Lire: http://www.fdesouche.com/365978-barjot-demande-lenfermement-des-groupuscules-nationaux-et-identitaires

+ VIDEO

18 avril 2013

 

Commentaires

  • Je rêve ! Elle demande "solennellement" à Valls de foutre en taule les soi-disants groupuscules "extrémistes et identitaires" ? Je crois que ses histrionneries sont en train de faire long feu ! Il doit se marrer le Valls !!! Quelle médiocrité et manque d'envergure que cette bobo parisienne UMP qui se prend pour Jeanne d'Arc ! Ses reniements ne l'empêcheront pas de toute manière d'être vomie par la caste médiatique qu'elle courtise !

  • elle tient à conserver le politiquement correct républicain dans ses rangs ,donc elle endosse le role de l,auxiliaire du sieur Valls grand prévot du pouvoir dit socialiste , pour faire mettre en taule , ceux qui peuvent faire ombrage à sa respectabilité !!
    salutations.

  • Mais est-ce qu'on enferme pas les barjots? :-)

  • La traître !
    On s’en souviendra !

  • Cher abad, je suis indignée que l'on ne soit pas davantage indigné par une telle attitude de la Barjot, qui est pure "collaboration" avec le Pouvoir même qui fait voter cette loi abjecte, et elle appelle en plus à la dénonciation! - Non, je ne comprends pas que l'on accorde encore le moindre crédit à cette personne pas si folle que ça, mais du côté du manche surtout. Quelle traîtrise écoeurante!
    Certains avaient vu clair en elle dès le départ: ils avaient raison!

    Amitiés

  • @ parvus: c'est une s*lope, oui!

  • @ Dirk: et elle vient encore de refuser aux militants du Front national - et à une élue comme Marion - de parler à la tribune lors de la prochaine manif! or, les gens seraient heureux d'écouter Marion, une jeune femme, sur la loi du "mariage pour tous" !

Les commentaires sont fermés.