Interrogé dimanche sur BFM TV, Xavier Lemoine l’a affirmé : « Je l’ai dit, je l’ai écrit, je ne célébrerai pas de mariage homosexuel. Et en disant ça, j’ai été regarder avant : trois ans de prison, 45 000 euros d’amendes et destitution par le Préfet, donc je sais ce que je risque. » Pour le maire Parti chrétien-démocrate de Montfermeil, « on a instrumentalisé la communauté homosexuelle pour dynamiter la famille. Après avoir dynamité la nation, on est en train de dynamiter la famille. C’est le dernier bastion ». Objectif ? « Isoler totalement les individus » pour mieux les manipuler.
Nouvelles de France
Commentaires
Dynamitage de la nation, puis de la famille pour isoler les individus.
Excellent diagnostic en quelques mots, qu'aucun membre de l'UMP ne se risquerait à avancer . Non, les députés UMP brament " non, non, on n'est pas copain avec l'affreux FN, il faut nous croire, mon bon M'aitre ". Des décennies après la scandaleuse mise en quarantaine du FN et alors que la France s'écroule de par leur faute, un cri déchirant d'allégeance renouvelée s'échappe des gorges des umpistes captifs et dociles.
ce maire sait de quoi il parle !!
marrant de voir les dénégations de l,UMP face aux propos moralistes de Harlem Désir , non non monsieur on vous jure qu,on ne fera pas alliance avec le diable. .. !!
la gauche aboit , la droite se couche . . .!!!
salutations.