Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Geert Wilders et Marine Le Pen ont déjeuné ensemble à Paris

sans-titre.png MLP et  Geert Wilders.png

23/04/2013 – 18h00
PARIS (via le site de Lionel Baland) - Le dirigeant du PVV Geert Wilders désire examiner la manière dont il va collaborer avec Marine Le Pen. A cette fin, ils ont déjeuné ensemble ce lundi 22 avril 2013 à Paris. Geert Wilders a expliqué que les deux dirigeants politiques se sont rencontrés afin de faire connaissance et de déterminer s’ils peuvent, par exemple, mener ensemble le combat contre l’euro, l’Union européenne et l’immigration de masse. Et Marine Le Pen a laissé entendre à Geert Wilders qu’elle se rendra cette année aux Pays-Bas.

Crédit photo : DR

[cc] Novopress.info, 2013. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]

Commentaires

  • Excellent nouvelle: tous les patriotes européens doivent se rapprocher et lutter ensemble contre le mondialisme!

  • hum
    sauf qu'avec l'homofolle ultra-sioniste Geert Wilders le mondialisme risque de pas trop reculer !

    http://www.pi-news.net/wp/uploads/2010/12/telaviv_wilders.jpg

    http://atlasshrugs2000.typepad.com/.a/6a00d8341c60bf53ef01156f6ba3de970c-500wi

    Eh vous croyez quoi ? que nos ennemis n'ont pas déjà balisé et piégé notre chemin de croix nationaliste ? Nous avançons si lentement. ils n'ont pas de mal à placer leur pions, toujours un voire plusieurs coups d'avance.

  • Oui abad, sauf que G. Wilders est 100% pur "petit pays" ... cela refroidit bien les ardeurs !

  • Eternel débat binaire ! Certes, Wilders est homo et très sioniste, ce n'est pas ma tasse de thé !... et il ne faut pas compter sur lui pour changer l'ordre du monde ! Mais il est un farouche opposant à l'immigration et à l'islamisation des Pays-Bas. Marine fait de la "realpolitik" et c'est ce qu'on attend d'elle.
    Je crains qu'on peut attendre encore longtemps la création d'un front uni européen contre le sionisme et avec un programme basé sur la "neutralisation" du "lobby" !
    En 2040 la population française sera à 40% maghrébine...sans compter les Africains. Cette invasion massive avec tout ce qui l'accompagne, notamment le métissage de masse, est LE danger le plus mortel parce qu'irréversible ! Allions-nous avec le diable si nécessaire...en ne perdant pas de vue qu'il est le diable et qu'il faudra aussi s'en occuper.
    Ou alors, considérons cette colonisation-islamisation comme secondaire !

  • Dirk, Wilders est-il vraiment homosexuel? Je lis dans Wikipédia ceci:
    "Wilders s'est marié avec une Hongroise à Budapest en 1992".

    De toute manière, sa vie privée est sans importance, c'est la lutte européenne contre l'islamisation qui est primordiale. Et Marine a raison de le rencontrer, le FN ne doit pas rester isolé.

  • Gaëlle,
    Je crois qu'il y a confusion avec Pim Fortuyn, celui qui a commencé à secouer les Pays-Bas, et qui lui, "en était"...mais leur vie privée est secondaire s'ils sont présents en première ligne sur la barricade ! C'est, tant qu'à faire, préférable à des hétéros planqués ou collabos ! C'est de guerriers dont nous avons besoin aujourd'hui en Europe et non de bavards ! La tête de Wilders est mise à prix par les muzz, et il doit changer de domicile en permanence, c'est aussi pour cela que je prends sa défense.
    (et accessoirement, une solidarité flamando-néerlandaise : nous sommes du même peuple de souche !)

Les commentaires sont fermés.