Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'inspecteur Derrick aurait été membre de la Waffen SS

Permalien vidéo : http://api.dmcloud.net/player/pubpage/4e7343f894a6f677b10006b4/517acf6594a6f64eaf00026b/dd501a8109314733a00d3798cf803d19?wmode=transparent&autoplay=1

 

Un grand quotidien allemand affirme que Horst Tappert, l'acteur qui incarnait le policier de la célèbre série télé allemande, a fait partie de la Waffen SS.

(France 2 - Arnaud Boutet)

Par Francetv info

Mis à jour le 26/04/2013 | 21:41 , publié le 26/04/2013 | 21:40

Une série culte. Un visage connu de tous. Et derrière, peut-être, un sombre passé. Horst Tappert, l'acteur qui incarnait l'inspecteur Derrick dans la série allemande du même nom, aurait fait partie de la Waffen SS. Le quotidien allemand Frankfurter Allgemeine Zeitung l'a affirmé, vendredi 26 avril.

Né en 1923 et mort en 2008, l'acteur mondialement célèbre a été membre à partir de 1943 d'un régiment de chars SS engagé sur le front russe, selon le journal. Horst Tappert aurait d'abord été réserviste auprès d'une batterie anti-aérienne avant de rejoindre la SS. La compagnie à laquelle il aurait appartenu comprenait 100 à 200 soldats, et la Waffen SS dans son ensemble quelque 250 000 membres. Cette unité était déployée en Ukraine, où de nombreux crimes de guerre et crimes contre l'Humanité ont été commis pendant la seconde guerre mondiale.

Sur son passé militaire, Horst Tappert a généralement été avare de confidences, remarque le quotidien FAZ. "Dans une interview, il avait dit avoir été ambulancier et avoir passé la fin de la guerre en détention", ajoute le journal.

Commentaires

  • un sombre passé ?
    Non, un jeune homme qui était dans le camp de son pays.
    Et il y avait des gens bien dans la Waffen ss, comme partout.
    Et ceux qui usent de ce manIchéisme abject eux ne sont pas des gens bien.

  • Il y avait 1 million de Waffen-SS. Derrick vilipendé par l'intelligentsia française (toujours ce racisme anti-boche latent) est un très grand acteur, avec de l'allure et de la gueule. Il remonte encore dans mon estime ! J'espère qu'il s'est bien battu ! Le diable n'est pas où on pense !

  • Nazis ou pas ,ce ne sont pas les allemands qui ont déclenché la seconde guerre mondiale .En 1939 ,ce sont les anglais et les français qui ont déclaré la guerre à l'Allemagne;La diabolisation du régime allemand fut telle que le monde entier entra en guerre contre elle .Si la France fut occupée c'est parceque elle fut vaincue dans une bataille loyale .Assailie par la terre entière le peuple allemand malgré des pertes et des souffrances indicibles lutta jusqu'à la mort . Ce n'était pas un régime qu'elle défendait mais sa peau .

  • Nous assistons à une perpétuelle relance de la repentance de l'Allemagne, il ne faut s'étonner si sa démographie est en grand danger, les jeunes femmes qui veulent des enfants et travaillent pour vivre, du fait qu'elles mettent, quand c'est possible, leurs enfants en crèche, se font traiter de "mères corbeaux", la substitution de population par les turcs est imminente, alors qu 'Angela ferait bien d'encourager les mères Allemandes à donner la vie, sinon l'Europe va payer très cher ce déficit, dû, en plus, aux immenses conneries que furent les grandes guerres.
    D'ailleurs pourquoi avoir attendu si longtemps pour s'en prendre à un homme mort depuis, serait-ce une technique pour maintenir le peuple Allemand sous le joug perpétuel d'une sorte de terreur.?

  • Je n'ai vu qu'un ou deux épisodes de la série Derrick.
    Série que l'acteur principal portait entièrement.
    C'est à dire le succès d'une diffusion dans 108 pays du Monde ... Et regardée entre autre par 500 millions de Chinois .. rien que cela.

    Qui sait ce que le futur sombre que de prétendues victimes d'hier nous préparent dans les égouts des Républiques.

  • et l'holomodor, ils en parlent !?

  • @ DIrk: je crois que j'ai vu, avc le plus grand plaisir, tous les épisodes. Morale implacable contre les salauds, proxénètes, criminels, trafiquants de drogue, etc... Le scénariste, H. Redekker, était excellent. On ne s'ennuyait jamais!

    Oui, ces séries "Derrick" faisait ricaner les "intellectuels", les bobos... Qu'importe!

  • Comme quoi, il y avait, parmi la ss, de très bons acteurs!

    Oui, Dirk, un million de ss, dont 600.000 allemands. Le reste étant issu d'une vingtaine de nationalités, dont des bosniaques musulmans, des français, et toute une troupe d'européens prêts à donner leur vie pour ne pas que le continent ne tombe aux mains du bolchévisme international et apatride.

    C'est ma grand-mère de 89 ans qui va en tomber sur le cul!

  • Rectification: Herbert Reinecker

  • Ah! C'est sûr ! Monsieur Tappert,alias inspecteur Derrick,ce n'est pas comme ....l'idole des bobos Polanski !

  • RIP Horst Tappert !
    Il émane de Derrick un doux parfum de suranné : je ne cache pas mon plaisir à présent de regarder les nombreux épisodes de la série : série qui agace les Zintellectuels pour farces et attrapes de la communauté gauchiste .

  • Il faut reconnaitre que Ronald Reagan a tout de meme fait cet effort:

    À cette occasion, le président Reagan visita également le cimetière de Bitburg où il se recueillit sur les tombes de quarante-huit Waffen SS, suscitant une polémique internationale sur sa volonté d’honorer pareillement les victimes et les bourreaux"
    http://www.voltairenet.org/article9723.html

  • Merci nelly. Le lien est à ouvrir immédiatement!

  • on sent tres bien que C EST l époque de MAINTENANT ! qui PUE et qui S ENLISE . ..GAUTHIER MICHEL

Les commentaires sont fermés.