Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Israël agresse la Syrie avec la complicité de la "communauté internationale" - 300 morts

(vidéo amateur)

Au mépris du droit international et sans se soucier de la moindre formalité, l’Etat sioniste attaque la Syrie :
« de fortes explosions ont frappé la banlieue de la capitale syrienne tôt ce dimanche, annonce la télévision d’Etat. Ces roquettes israéliennes ont ciblé un centre de recherche militaire. Les explosions ont été entendues près du mont Qasioun à Damas. La zone abrite le centre militaire de recherche de Jamraya. »
Une agression qui aurait dû soulever l’indignation de la « communauté internationale », mais il n’en sera évidemment rien : Israël est au dessus des lois et sous le prétexte d’assurer sa défense, peut tout faire. En l’occurrence violer le territoire d’un pays souverain, tuer près de 300 soldats syriens sans compter les blessés.

 

Le plus notable (mais pas étonnant) dans cette affaire, c’est la coalition entre Israël et les terroristes islamistes qui sévissent en Syrie, soutenus par l’Occident.

Par ailleurs, le site syrien Dampress rend public les noms de deux pilotes de l’appareil israélien qui a participé au raid contre la banlieue de Damas.
Les sources sionistes ont reconnu avoir perdu contact avec Shamoel Azar et Esson Gary alors qu’ils survolaient la Syrie.

Contre-info.com - 05/05/13

Commentaires

  • Cettte attaque est la démonstration qu'Israel est derrière toutes les déstabilisations des états souverains au moyen orient.
    Si Damas répond, ce sera une déclaration de guerre ouverte aux mondialistes et la fin du régime.
    Israel est pressé par le temps. L'objectif, c'est l'Iran.

    On nous a menti.
    Cela ne durera pas. L'Europe se réveille et informera le Monde.

  • raul ,l,europe ne se réveille pas ! seul des citoyens lucides le font , mais la grande masse est lobotomisée , le temps des grandes jacqueries est bel et bien fini !!!
    salutations.

  • @ parvus: vous avez hélas raison. D'autant plus que je constate que la quasi-totalité des gens se moquent du sort de la Syrie, confondent tous les pays arabes avec le 93 à cause de l'immigration de masse en France, et trouvent normal qu'Israël " se défende" contre des "terroristes". La propagande TV marche à fond aidée par l'ignorance. Le plan se déroule...

  • @parvus : on verra.

  • -Angleterre :
    "UKIP le parti anti-européen et anti-immigration réalise une forte percée au Royaume Uni"
    -Islande.

    - En Italie, l'un des six pays fondateurs de l'UE, le parti populiste et anti-immigré de la Ligue du Nord participe au gouvernement et est devenu le plus fidèle allié de Silvio Berlusconi.
    "L'extrême droite est également représentée dans les parlements nationaux au Danemark, en Autriche, Slovaquie, Lettonie et en Bulgarie. Aux élections européennes de juin 2009, l'extrême droite a réalisé un score à deux chiffres dans sept États membres (Pays-Bas, Belgique, Danemark, Hongrie, Autriche, Bulgarie et Italie), et une performance entre 5 et 10 % dans six autres États (Finlande, Roumanie, Grèce, France, Royaume-Uni et Slovaquie). "Depuis sa percée dans les années 80, l'extrême droite a prouvé qu'elle était devenue une force politique significative sur la scène européenne", estime Magali Balent de la Fondation Robert-Schuman, spécialisée sur les questions européennes."

    Marine prend de l'ascendant en France, et tout le monde le reconnait.

    J'appelle cela un réveil. Et c'est une assez bonne définition de la réalité.

  • En ce moment, sur toutes les chaines tv, matin et soir, spécialement sur Arte, les heures les plus sombres de notre histoire, en veux-tu, en voilà. En général, cela coincide avec les actions extérieures d'Israel et avec un afflux massif de CPF en Europe sur ordre de leurs agents. Le rapport est évident.
    A l'occasion de la commémoration du 8 mai, qui se résume à la fin des heures les plus sombres, les medias s'alertent sur l'oubli de sa signification par les plus jeunes et interrogent à cet effet des élèves .... magrhébins. Message subliminal: ceux qui veulent préserver l'identité de l'Europe et ne veulent pas qu'elle s'africanise et s'islamise sont des horribles nazis (pas des gentils communistes, évidemment).

Les commentaires sont fermés.