Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"L'envoyé de l'enfer " est apparu à New York

 

 
4.05.2013, 19:11, heure de Moscou
       

« L'envoyé de l'enfer » est apparu à New York

 
© Photo : ca.wikipedia.org/Brian Gratwicke/cc-by-nc

La présence de poissons prédateurs à tête de serpent (Channa argus), surnommés « frankenfish » (envoyé de l'enfer) dans les étangs de New York, a provoqué la panique dans Manhattan.

Des avertissements sur l'apparition de ces dangereux « étrangers » dans les étangs sont apparus à Central Park, invitant les habitants, en cas de prise d'un poisson, à prévenir immédiatement les services compétents de la ville.

Ces poissons, d'environ un mètre de long, ont une vitalité incroyable, ils peuvent respirer l'air à travers les organes situés au-dessus des branchies, et même ramper sur terre.

La Voix de la Russie

Commentaires

  • On dirait le (giant) snakehead d' Asie (thailande notamment), poisson très prisé des pêcheurs sportifs du monde entier pour sa férocité et sa combativité .

  • envoyé de l,enfer chez le grand Satan , donc ils sont chez eux !!
    salutations.

  • @ parvus: quel signe! Au coeur de la "grosse pomme pourrie" des poissons d'apocalypse!

    On ne parle plus de ce "train d'atterrissage" de Boeing trouvé coincé entre deux murs à Manhatttan... Encore un hoax sans doute...

  • A nouille orque ils sont chez eux ;o)

Les commentaires sont fermés.