Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Italie. Pour la nouvelle ministre de l’intégration, “la polygamie facilite les rapports en société”

 

 

sans-titre.png noire.png

 

Màj n°4 8 mai 2013

Cécile Kyenge, ministre de l’Intégration du nouveau gouvernement italien, qui a reconnu avoir pénétré illégalement sur le territoire italien lors de son arrivée, crée la polémique en disant vouloir supprimer la notion d’immigration clandestine en Italie.

Issue d’une famille de 38 enfants, la ministre a affirmé que l’Eglise devait apprendre à s’adapter au monde:

«Grandir avec tant de frères et soeurs m’a donné l’impression de vivre dans une communauté. Cela facilite les relations avec l’autre partie de la société, en dehors de la famille»

a-t-elle déclaré à une chaîne de télévision italienne. Une déclaration qui a suscité de vives réactions en Italie, une jeune député du Peuple des Libertés (PDL) a répliqué en se demandant si, après la loi sur l’immigration:

“Le ministre Kyenge compte aussi présenter une loi autorisant la polygamie, basée sur son expérience familiale au Congo ?“.

Les Observateurs

Màj n°3 7 mai 2013

Cécile Kyenge, première ministre noire d’Italie, est confrontée à de nombreuses insultes racistes. « Qui l’a dit, qu’elle est italienne ? Sa nomination a été une grande connerie », a déclaré à la radio Erminio Boso, un ex-sénateur de la Ligue du nord. « La ministre Kyenge doit rester chez elle, au Congo. C’est une étrangère dans ma maison », a-t-il poursuivi. « C’est un choix de merde, un éloge à l’incompétence », a déclaré le député européen de la Ligue, Mario Borghezio.

D’origine congolaise (RDC), le projet politique de Cécile Kyenge est clair : elle veut « changer concrètement le pays », Lire la suite

François Desouche

Commentaires

  • " Cela facilite les relations avec l’autre partie de la société, en dehors de la famille»"
    Quand on voit l'état de leurs pays ! mais quel culot !
    Et elle entend que l'Eglise catholique se convertisse à la polygamie.
    Elle veut africaniser l'Europe, c'est évident, comme ses maîtres le veulent aussi, mais elle, elle a la bêtise de l'avouer, heureusement d'ailleurs car la preuve est ainsi faite que le chef de gouvernement Letta est une crapule qui a pour mission, comme Hollande, d'achever son pays.
    En Italie existe encore une certaine liberté de s'exprimer, on le voit encore ici à la réaction de l'opposition.
    Cette ministre est l'équivalent, en plus stupide, de Taubira. Elle ne va pas tarder à réclamer le mariage homo au nom de l'égalité entre les races, comme Thuram et de lutte contre l'antisémitisme comme Bergé .

  • Oui , je le sais . Ils sont là pour nous éduquer car leur monde est meilleur que le nôtre .
    Moi , j'ai l'esprit un peu obtus . Je suis un partisan de la diversité . Je m'obstine dans l'erreur : je ne veux pas être africanisé .
    Qu'ils conservent leur mode de vie car il leur convient . Qu'ils ne nous expédient plus de missionnaires pour nous rendre pareils à eux .
    Mon prof. d'Allemand au Lycée - il y a une éternité de cela - m'exposa les idées de J.G. Herder : les peuples sont divers et leurs destinées ne sauraient être identiques .
    Voilà toute ma philosophie . Je m'en excuse car elle diffère de celle affichée par l'illustre BHL -Botul .
    conclusion : que l'Afrique garde donc ses missionnaires . Sa population aussi !

  • comme quoi l,europe reste une chance pour un candidat (e) à l,immigration , car venir en clandestin (e) et finir ministre , quel parcours !!!l,inverse me parait peu probable:un blanc débarquant au congo sans papiers et finissant ministre !!!
    ce qui serait surement déplaisant pour les Congolais à juste titre !!
    mais si cette femme s,est retrouvée dans cette position, n,est surement pas du au hasard !!
    quant à ses déclarations au sujet de l,église , le ferait-elle pour l,islam ??? je ne le pense pas !!
    toujours le plan !!
    salutations.

  • L'arrogance des Africains en Europe est incommensurable ! Et celle-ci qui s'étonne de recevoir des menaces racistes ! C'est quand même moins grave que des balles !...Celles-ci seront à réserver aux salopards qui veulent détruire nos peuples européens ! Qu'elle remette son boubou et qu'elle aille piler du mil près de sa case d'origine avec sa nombreuse famille et qu'elle cesse de nous emmer..er !

  • C'est un véritable scandale , ici , en Italie !
    D' où sort ce " machin " : du gouvernement Letta européiste et mondialiste ...
    Personne , absolument personne , n' en avait jamais entendu parler !!!!

  • C'est laTaubira Italienne.
    Visiblement, celle ci, est aussi bien une marionnette complètement c*nne de provocations incensées, mais en plus elle est -entièrement- téléguidée.

    L'approche de Darwin devient séduisante en voyant ce genre de chose. Avec de tels propos, je l'avais prise pour la dame pipi du gouvernement.

  • Mais c’est bien évident : la polygamie facilite les rapports (sexuels) puisqu’elle les multiplie au sein d’une même famille ! Cette Kyenge défonce des portes ouvertes !

  • Les italiens ont encore élu un gauchiasse, ils auront le Congo en prime : retour à la CASE départ, sans gagner vingt mille francs ;o)

  • @ téléphobe: la polygamie pour que les hommes aient des harems! Elle n'est guère féministe... En Europe blanche, on respecte la jeune femme que l'on aime, on ne lui impose pas d'autres épouses!

  • Quelle horreur et nous serions moralement tenus d'entretenir ces prolifiques !
    N'étant pas chrétien et plutôt rétif aux " immortels principes " je prétends que nous n'avons pas à bouger le petit doigt s'ils crèvent de faim .
    J'ajoute que l'Afrique est bien trop précieuse pour être abandonnée aux Africains .

  • Gaelle, à juste titre! d,ailleurs les féministes Italiennes ne sont pas montés au créneau par rapport à ces propos , mais il est vrai que pour les hystériques féministes seuls les blancs sont d,abominables salauds !!!
    salutations.

  • Il est "marrant" de s'offusquer sur la polygamie officielle alors qu'elle est pratiquée hypocritement en Europe.Comment appelle t-on le fait d'avoir une femme et une ou des maitresses ? Ou de participer aux soirées " Bunga-bunga comme le faisait Berlusconi....
    La morale de la paille et de la poutre est appropriée aux réctions partiales de nos internautes.

  • @ ledaron: vous même vous avez des maîtresses en dehors de votre femme légitime? Vous allez dans des partouzes bunga-bunga?

    Une épouse trompée peut toujours demander le divorce dans nos sociétés.

  • @Gaelle : je met en exergue tout simplement l'immense hypocrisie qui consiste à émettre des cris d'orffraie quand à polygamie officielle,alors que l'officieuse,celle qui est acceptée culturellement, au point d'ailleurs que des sites de rencontre la promeuvent,polygamie vantée aussi par le leader russse Vladimir Jirinovsky,ne l'oublions pas !!!

    http://www.lemonde.fr/europe/article/2010/01/19/russie-prime-a-la-naissance-et-polygamie-pour-doper-les-naissances_1294046_3214.html

    PS : L'épouse trompée est toujours la dernière à le savoir !!!

    Bien à vous

  • @ ledaron: vous connaissez mal les femmes! L'épouse trompée est bien la première à le savoir! Il y a des signes qui ne trompent pas (si je puis dire) chez un mari qu'on voit tous les jours. Les hommes ne savent guère mentir à ce sujet.
    De toute manière, avoir une maîtresse n'est pas de la polygamie. Il n'y a pas de lien jutridique ou religieux.

    Vous avez pensé aux aides sociales en France si la polygamie est acceptée légalement? A la CAF ! A l'aide au logement? On ne vit pas dans des cases en France!

  • @Gaelle,il serait intéressant d'avoir une étude sociologique sur l'adultère et le temps que l'autre conjoint a mis pour s'en apercevoir.
    Une maitresse est encore pire du point de vue des responsabilités car cela n'engage en rien les "partenaires" contrairement à la polygamie qui lie non seulement juridiquement ceux-ci mais aussi les responsabilise dans leur relation.Ne pas assumer est une preuve d'immaturité psychologique.
    La polygamie est pratiquée dans des pays qui n'ont pas d'aides sociales ,cela veut dire que la raison première de cette pratique n'est pas l'appat du gain,y voir toujours un gain matériel participe à ce qui corrompt l'esprit occidental : le matérialisme

  • Notre "matérialisme" semble en tout cas fort apprécié de l'esprit africain!

    Moi je pense à la France, à mon pays, et aux pompes aspirantes qu'il ne faut pas encore multiplier par la légalisation de la polygamie que demandent les immigrés musulmans et le département français de Mayottte.

  • Avoir une maîtresse ou un amant ne relève aucunement de l'esprit des primates polygames.
    Marre de ces africanomuzzs qui entendent imposer en Occident leurs moeurs de primates occupés exclusivement de baise et de rapines. Piller les caisses de sécurité sociale est de la rapine.
    Que ceux qui ne sont pas contents retournent dans leurs bleds vivre leur esprit polygame MAIS A LEURS FRAIS.
    Incroyable de recevoir des leçons de morale de ceux qui ne survivent que grâce à l'intelligence et au travail des Européens et qui ont l'audace en plus de leur faire la morale.
    Chacun chez soi et les vaches seront bien gardées.

  • "Ne pas assumer est une preuve d'immaturité psychologique"

    Et être incapable de sortir de la misère, de la saleté, du sous-développement, de la corruption à tous les étages, alors qu'on a un pays gavé de ressources naturelles, cela s'appelle comment ?
    Ah, ce déferlement de parasites sur l'Occident, qui veulent leur part du gâteau. Ils déferlent sachant que les dirigeants des pays occidentaux les invitent à se payer sur la bête.
    Si la bête meurt, les parasites meurent aussi, que ces derniers ne l'oublient pas.

  • Et ses 38 freres et soeurs vont-ils venir en Italie aussi?
    Ils n'auront pas de mal a se placer..ou plutoit a etre entretenus par le contribuable italien..

Les commentaires sont fermés.