Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Syrie - Le député Laurent LOUIS dénonce le projet du Grand Israël devant le Parlement belge

 

Publiée le 8 mai 2013

La Syrie subit depuis 2011 une tentative de déstabilisation. Il ne s'agit pas d'une guerre civile mais bien d'une invasion étrangère.  Le but est de détruire la Syrie telle que nous la connaissons aujourd'hui pour diviser le pays, affaiblir son allié iranien et permettre au projet du Grand Israël de voir le jour. Ce projet prévoit d'étendre Israël du Nil jusqu'à l'Euphrate recouvrant ainsi la Palestine historique, le Liban, la Syrie, la Jordanie, une partie de l'Irak et une partie de l'Egypte. Le député indépendant belge Laurent LOUIS dénonce pour la première fois devant un Parlement national l'existence de ce projet sioniste.

Commentaires

  • "Et après cela on osera encore nous dire que le projet sioniste, n'est qu'une élucubration de complotistes décérébrés. Ben voyons."

    Il a tout compris et l'explique remarquablement. Ce type est excellent. Quel courage politique.
    Il est à espérer qu'il ne lui arrivera rien.

  • Laurent Louis fait montre d'un courage exceptionnel car il est très rare qu'on ose s'attaquer au lobby sioniste. On peut constater d'ailleurs qu'il ne doit pas avoir tort puisque le ministre répond de manière évasive et parle de problèmes régionaux comme toujours en ce cas... Lâcheté de nos dirigeants, complicité face aux crimes de guerre qui perdurent depuis 1948.

  • un député fort courageux , un fait extrêmement rare !!!
    salutations.

  • Quel plaisir de l'ecouter! C'est un brave qui rejoint Nigel Farade..
    Tous les deux montrent le droit chemin, aux autres a les suivre!

  • Le but final, c'est la réalisation artificielle d'un messianisme fanatique, c'est un puzzle qui, au final , sera le mondialisme.

  • Ce qui est intéressant aussi, c'est de voir que ce député obtient au moins une réponse correcte bien que largement évasive de son gouvernement. En France, à supposer qu'une telle intervention eût été possible, il y aurait eu un tollé médiatique et une absence de réponse méprisante. On voit par comparaison à quel point nous sommes tombé sous domination étrangère.

  • Courageux Député que ce Laurent Louis ! Il prend des risques sérieux: Les Israëliens ne vont pas permettre que l’on puisse dire ainsi la vérité sur eux !
    On note l’hypocrisie du ministre qui lui répond, ignorant la réalité, la vérité, mais faisant semblant de croire les bobards de l’Israël : ce que craint ce ministre c’est que les Palestiniens s’arment car les Israéliens risquent de ne plus pouvoir massacrer sans risque les Palestiniens !

  • Un mec qui en a ! On mesure à le comparer à l'ensemble de ses collègues la pleutrerie de ces derniers...et les parlementaires belges, c'est du gratiné ! Voilà le type de représentants dont les peuples européens ont besoin ! On n'a pas fini d'en entendre parler selon moi ! Bravo Laurent Louis !

  • La réponse du sinistre aux ordres du lobby : "Blah bla bla et reblah !

  • @ téléphobe: j'aime bien le sourire de Laurent Louis! C'est un homme qui, en dehors de sa lucidité politique et de son grand courage, m'est très sympathique.

Les commentaires sont fermés.