Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Trocadéro: barbarie des racailles et trahison de Manuel Valls !

Lire: http://ripostelaique.com/trocadero-barbarie-des-racailles-et-trahison-de-manuel-valls.html

+  PHOTOS, VIDEOS

Commentaires

  • Hollande mécanique et Vallstreet doivent être traduits devant un tribunal, car il s'agit bien de haute trahison.
    Plusieurs députés PS osent affirmer que les racailles allogènes sont en fait des ... militants blancs d'extrême-droite, tels qu'on les a vus défiler à la manif pour tous !

  • @ anonyme: c'est aberrant... Il suffit de regarder les vidéos!

  • Qu'on le veuille ou pas, les vrais responsables de cette situation explosive ne comptent pas s'en tenir là et, ils estiment que, " il n'y a pas assez d'immigrés" et qu'ils vont tout faire pour submerger la France et l'Europe en général.

    Ne me croyez pas !, mais allez sur You Tube et regardez jusqu’au bout (14 mn) la vidéo suivante :

    Par Public Sénat : Conversations d’avenirs – méditerranée http://www.dailymotion.com/video/x91961_conversation-d-avenirs-la-mediterra_news#.UZF5P0p1Okw

  • Pendant que Paris était attaqué par des hordes étrangères

    Le lab Europe 1
    "François Hollande en groupie d'Alex Beaupain, chanteur notamment auteur de la chanson "Au départ", qui évoque les heurs et malheurs du socialisme au pouvoir, à l'Olympia, lundi 13 mai.

    Paris Match révèle, dans le compte-rendu du set du chanteur à l'Olympa publié sur son site internet, que "François Hollande, accompagné de la ministre de la culture Aurélie Filippetti", a assisté au concert parisien du chanteur, au moment même où les violences en marge de la célébration du titre du PSG agitaient la place du Trocadéro, et à deux jours de sa deuxième conférence de presse du quinquennat.

    Paris Match assure encore que:
    Le chef de l’Etat [est] resté près de trente minutes dans les loges, s’enquérant de l’humeur des uns ou des autres.
    La chanson “Au départ” d’Alex Beaupain a d’abord accompagné Martine Aubry. Devenu hymne (officieux) de campagne de François Hollande, puisqu'il était diffusé, sans parole, lors des meetings, le titre avait été commenté ansi par François Hollande, lors d'une interview sur France Inter:

    Je trouve que cette chanson est très belle, parce qu’il ne suffit pas de réussir le départ : il faut réussir l’arrivée. "

  • @ anonyme: qu'il réussisse déjà son DEPART!

  • ON A VU sur bfm , sur l échafaudage du trocadéro .....un drapeau ALGERIEN !!!! , , cette "séquence" n a plus étée visible par la suite sur AUCUNE chaine tv..., agitons un drapeau français dans certain pays , singulier écrit exprés ,nous sommes certains d aller de suite dans l au delà !! , , , puis ces événements viennent JUSTE APRES la "cerémonie" sur l esclavage ! une "certaine" peut s en féliciter .....GAUTHIER MICGHEL

  • Il y a des considérations que j'aurais bien aimé voir émises chez les faiseurs d'opinion.



    ...Tous les noirs vivant en France se réclament de l'esclavage .Ils en seraient les descendants .Faux pour la plupart d'entre eux .,! Les immigrés venant d'Afrique noire,ils sont tres exactement ,tres directement les descendants de marchands d'esclaves .Ce sont leurs ancetres qui ont traqué les hommes dans la brousse pour les vendre comme esclaves à n'importe qui : à d'autres noirs ,à des arabo- musulmans ,à des blancs .

    Une fois installés en France ,ils se désignent maintenant comme descendants d'esclaves et s'attribuent les souffrances endurées par ceux qui furent transportés aux Antilles ,aux Amériques ,à la Réunion .Ils sont les faussaires du drame vécu il ya plus de 150 ans par leurs victimes qui étaient aussi leurs frères .

    Le courant intellectuel du jour étant à la flagellation et à la repentance ,chacun y va de son sanglot et de sa contrition ..Nulle émotion pareille en Afrique ou à Madagascar .Depuis longtemps les pourvoyeurs d'esclaves ont dépensé leur fortune .Et L'oubli a fait son oeuvre .

    La loi Taubira ,c'est pour la France ;Elle n'a pas d'écho en Afrique noire .Hier encore ,les commémorations ,les discours officiels dans les jardins du Luxembourg ont ravivé des plaies ,des cauchemars qui viennent de l'histoire .La jeunesse noire de France s'est enflammé , la flamme s'est répandu à travers les cités et nous avons eu des scènes de guerre civile au Trocadero ,aux Champs Elysées.

    Que l'idée généreuse et chrétiene d'abolir l'esclavage partout dans le monde ,en Afrique comme dans les colonies, soit née en France mérite d'etre davantage glorifiée .C'est chez nous que les Justes se sont levés pour mettre fin à l'abomination de l'esclavage .Il convient d'en tirer une fierté .

  • Un article que j'aurais aimé écrire :
    http://ripostelaique.com/la-police-doit-elle-tirer-sur-les-emeutiers.html

  • cette racaille est une armée de réserve pour l,avenir , si jamais les derniers souchiens oseraient relever la téte et secouer les chaines du politiquement correct !!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.