Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mariage gay: la loi sera promulguée samedi

Commentaires

  • A la différence de la quasi totalité des pays qui ont adopté cette ignominie, le mariage religieux n'emporte pas mariage civil en France. Pire, il ne peut être procédé au mariage religieux, sans qu'il soit produit la preuve d'un mariage civil préalable.
    Les couples normaux vont donc être obligés d'être mariés par un maire qui aura " marié " lesbienne et des pd,c'est à dire qui salira leur mariage.
    L'homosexualité est un dérèglement quelle qu'en soit l'origine, physiologique ou psychologique. Ce dérèglement est donc institutionnalisé avec livraison de petits à ces déréglés.
    Le très protocolaire Hollande, et toute sa clique, triomphe avec une joie malsaine sur les écrans. La marocaine Belkacem en rajoute dans la provocation.
    Hollande prend un air martial et menaçant pour dire qu'il ne tolérera pas la perturbation des "mariages " homos, alors qu'il a laissé des racailles antifrançaises dévaster Paris.

    Il est à noter que cette infamie n'est imposée qu'aux pays chrétiens. Pays juif et musulmans, comme par hasard sont épargnés.
    Nul doute qu'Hollande au nom de l'égalité va demander une intervention militaire en Israel pour lui ou au Qatar pour la Belkacem ce serait logique. Sinon on serait en droit d'affirmer qu'il s'agit d'un complot contre l'Occident chrétien.

  • C EST triste de voir cette loi IMPOSEE à la FRANCE... , mais ce cher Pays n est pas responsable de l L INFAMIE qui le "dirige" actuellement... le temps passera méme sur sodome et gomorhe , espérons un jour un gouvernement plus Humain , plus Moral et Fraternel....GAUTHIER MICHEL 13009

  • anonyme , sur que la Belkacem trouverait, (et à juste titre) ,que si cela se produirait au Maroc , que ce serait une horreur contre Dieu et la nature !!!
    donc la connerie sans fin est devenue l,apanage des européens !!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.