La présidente du Front national a été victime d'une fracture du sacrum, situé à la base de la colonne vertébrale. Elle est contrainte de limiter ses déplacements.
Attendue à Limoges pour un meeting dans le cadre du lancement de la campagne des municipales et des européennes, Marine Le Pen n'a pas pu se déplacer ce samedi. Son père, Jean-Marie, qui la remplaçait, a ainsi justifié son absence: «Marine n'a pas pu venir car elle a été victime d'un accident assez grave qui l'empêche de se déplacer. Elle est tombée dans sa piscine vide et s'est fait une fracture de la colonne vertébrale».
Dans un communiqué, le Front national précise qu'il s'agit d'une «fracture du sacrum», l'os situé à la base de la colonne vertébtrale. Le parti «rassure les militants et les adhérents sur l'état de santé de la présidente et les remercie des nombreux témoignages de sympathie qui lui sont adressés», et confirme que Marine Le Pen voit son emploi du temps allégé.
Cet accident, intervenu il y a une semaine, contraint Marine Le Pen à limiter ses déplacements mais ne l'empêche pas de participer à des réunions et de faire des interventions médiatiques. Elle était ainsi présente, mercredi, sur le plateau de LCP pour réagir aux violences qui ont émaillé la célébration du titre du PSG au Trocadéro.
Le Figaro - 18/05/13
Commentaires
Marine a un cran hors du commun et je ne suis pas inquiet pour son retour rapide sur le front ! Je lui souhaite un bon et rapide rétablissement ! Nous avons besoin d'elle !
Dirk: quand on est plongé dans ses pensées, ses soucis, on ne fait parfois pas attention aux embûches du terrain. Je ne pense pas que son accident soit très grave, mais il risque d'être douloureux. Oui, elle beaucoup de cran, notre Marine! Qu'elle se rétablisse rapidement, nous avons besoin d'elle!
vrai , un accident est si vite arrivé , malgré des précautions.
souhaitons lui un prompte rétablissement!!
salutations.
Quand on pense a ce qui aurait pu lui arriver, on fremit....
Bon retablissement a la seule qui puisse sauver la France!
@ nelly: elle aurait pu se tuer. C'est affreux de le penser.
On ne laisse jamais une piscine vide, même en hiver, il faut qu'elle soit remplie d'eau pour que les murs ne se fendillent pas. Si on la nettoyait, il fallait entre-temps une bâche par-dessus bien arrimée sur les bords. C'est trop dangereux. Cette piscine est dans la villa qu'ils ont achetée à Millas, près de Perpignan. Mais Louis Aliot et elle ne doivnt guère avoir le temps de s'en occuper.