le 18 mai 2013
Vincent Autin et son compagnon Bruno seront le premier couple homosexuel à se marier en France. La cérémonie aura lieu à Montpellier, le 29 mai prochain. Les deux hommes, qui se disent "émus" et "honorés" d'être les premiers à pouvoir se marier, indiquent que leur mariage aura un temps public, ouvert à tous, avec "un vin d'honneur citoyen".
Commentaires
Bruno va-t-il s'appeler "madame Autin" ?
On nous a informés que Najad Belkacem assisterait au mariage d'amour !
Un couple c'est un homme et une femme, de là nait la famille.
Deux tantes ne forment pas un couple, mais une paire, il en sort le scandale, digne de la meule de moulin attachée au cou et jetée au fond de la mer (Le Christ).
Ces imbéciles, non seulement sont fiers de leurs tares mais en plus provoquants.
Il ne leur suffit pas que des millions de personnes se mobilisent contre eux. Il faut qu'ils les provoquent.
Car la sécurité de leur insulte publique va devoir être assurée par la république, et donc par le contribuable.
Pendant ce temps les services d'ordres protègent encore moins les Français. Ce qui n'est pas une sinécure.
Qu’ils se fassent les papouilles qu’ils veulent cela ne nous intéresse pas ! Je croyais que ce prosélytisme était interdit en France, pays de la liberté de penser ! Que tout cela est laid, à vomir !
Cher abad, ils veulent fonder une famille...
Amitiés
@ turigol: malheur à ceux par qui le scandale arrive. Et le scandale est arrivé par le vote de cette loi légalisant les couples de paires.
Ensuite ils adopteront un petit "divers" acheté à l'étranger afin de participer en "citoyens" au remplacement de population !
ces deux tantes font surement l,admiration de leur entourage méme hétéro-branché , un vin d,honneur citoyen !! les révolutionnaires de 89 auraient apprécier le pinard mais pas les homos !!!
salutations.
Il a beau jeu "l'amûûûûûûr"
La tolérance leur étaient pourtant acquise en France, alors pourquoi cette provocation, pourquoi cette arrogance ? les PD on de quoi se faire du souci, car beaucoup de ceux qui leur accordaient tolérance et sympathie jusqu'ici sont occupés à se remettre en question, la tolérance, oui ! la soumission, jamais !