Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marion Maréchal-Le Pen s'engage dans la défense de la fraise de Carpentras


J’aimerais vous y voir… : Marion Maréchal Le... par LCP

18/05/13

Commentaires

  • Tres bon reportage, c'est comme si on y etait!
    Marion la courageuse, qui a tout de suite compris que de cueillir les fraises n'est pas facile.. de les vendre non plus...
    Esperons que ce reportage et les efforts de Marion, aideront la fraise de Carpentras a etre mieux connue des Francais et pourquoi pas des Europeens...

  • Bravo Marion pour cette expérience sur le terrain et cette simplicité naturelle, une qualité suprême ! Si chaque député pouvait en faire autant et se salir les mains comme le font les Français de souche, nous aurions sans doute droit à bien moins
    d'élucubrations sociétales, dont nos paysans n'ont strictement rien à f..!
    Décidément, cette fille a du chien et elle ira loin !

  • Marion est merveilleuse avec ces fraises, pas faciles à cueillir!
    Fraîchuer et simplicité, naturel...Tout ce que j'aime!

  • Et qui donc pour ré-exporter le melon de Cavaillon?

  • @Gaelle

    En ce moment une catastrophe s'amplifie, il s'agit de la disparition foudroyante des abeilles, cela avait commencé il y a quelques années, ce processus dramatique vient en deux mois d'atteindre un état de mort.
    Des amis apiculteurs ont perdu simultanément en moins de quinze jours , la moitié ou plus de leur cheptel apicole ( des centaines de ruches).
    Professionnels ou amateurs, les apiculteurs sont tous au bord de la ruine, plus d'abeilles, plus de pollinisation, plus de fruits et autres, plus de cire, de pollen, de miel, de propolis et autres bienfaits de la nature.
    Il semble que la clique Monsanto et ses complices dans toutes les nations , s'en fichent éperdument, le fric et la main mise sur les agricultures du monde entier tomberont dans leurs griffes, le fric, c'est déjà fait, le reste va suivre.
    D'autre part les chercheurs inquiets, ont fait des constats sur les champs magnétiques déroutants pour les abeilles, ainsi que sur les saletés lâchées par les 8O.OOO mille avions qui salissent le ciel chaque jours, sans oublier les OGM, ces hyper saloperies qui génèrent toutes sortes de maladies.
    En Chine, faute d'abeilles, les gens pollinisent à la main.
    Nos "gouvernants" s'en moquent comme de leur premier pyjama, les écolos nous amusent avec des leurres "couche d'ozone" ou "réchauffement climatique", alors que de vrais chercheurs pensent avec raison à un refroidissement général, constaté de plus dans le Pôle Sud.
    Sauvons nos avettes, c'est urgent.

Les commentaires sont fermés.