Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Najat Belkacem se rendra à la première union homosexuelle

La porte-parole du gouvernemen, Najat Belkacem,  a  annoncé qu'elle se rendra au 1er mariage gay qui se déroulera le 29 mai prochain à Montpellier. L'annonce de ce mariage par la maire PS de la ville, Hélène Mandroux, a ainsi fait sensation ce samedi.

 Vincent Autin, président de l'Inter-LGBT Montpellier Languedoc-Roussillon, 40 ans, s'unira à son compagnon Bruno, 30 ans, fonctionnaire d'Etat, qui préfère ne pas donner son nom, en couple depuis presque sept ans et bien décidés à fonder une famille.

 Les deux jeunes hommes se sont dits samedi «émus» et «fiers», invitant «l'ensemble des Français à venir assister au mariage». Selon eux, «en accord avec la mairie, un écran géant sera installé» si de nombreuses personnes décident de venir assister au mariage.

Le Parisien - 18/05/13

Commentaires

  • C'est une provocation pure et simple orchestrée par le Ministère de la Propagande du Régime et sa ministre marocaine !
    Je n'étais pas spécialement homophobe jadis, comme la plupart des gens (à moins d'appeler "homophobie" les plaisanteries pas bien méchantes sur les "folles" et les efféminés), mais avec leurs provocations, je le suis devenu !
    C'est un mariage de sodomites, et il faut qu'ils assument cela au lieu de parler de mariage "gay" !

Les commentaires sont fermés.