Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Suicide: pour Christine Boutin la responsabilité «incombe en partie à François Hollande»

Ecrit le 21 mai, 2013 @ 22:15 par Pierre de Bellerive dans Nos brèves

 
 

Christine Boutin

Contactée par Nouvelles de France, Christine Boutin a réagi au suicide de Dominique Venner. Elle s’est notamment déclarée « choquée par le drame qui vient de se produire ». La présidente du Parti-chrétien démocrate « espère que cet homme, qui ne croyait visiblement pas en Dieu, mais qui a choisi Notre-Dame pour mettre fin à ses jours, s’est converti à la dernière seconde ». L’ancienne candidate à l’élection présidentielle y voit également « une responsabilité qui incombe en partie à François Hollande » car il a « participé avec la loi Taubira au déclin de la civilisation qui a conduit Dominique Venner à ce geste désespéré ». « Beaucoup de Français se sentent troublés aujourd’hui par cette perte de repères », conclut-elle.

Nouvelles de France

Commentaires

  • Celle qui veut interdire le FN devrait sortir de sa sacristie de temps en temps ! Dominique VENNER "se convertir à la dernière seconde" ! Elle est con ou quoi ? Elle n'a rien compris au geste de Venner ni à sa personnalité et n'a même pas commencé à chercher à comprendre ! Qu'elle retourne vite dans sa sacristie !

  • absolument ! d,ailleurs la conversion à la foi chrétienne ne se fait pas en une seconde , d,autre part son parti démocrate chrétien est un attrape gogo!!
    salutations.

  • Elle n'est pas qualifiée pour apprécier Dominique Venner . C'est une pute en fin de carrière , réduite à faire de l'abattage pour des partis totalement discrédités .
    Dominique Venner appartint à la race spirituelle qui produisit Yukio Mishima et avant lui les 47 ronins .
    Rien à voir avec les larbins glauques de la démocratie chrétienne .
    Même Mauriac ne l'aurait pas côtoyée !

  • @ albert: je n'ai jamais compris comment on pouvait lier la démocratie avec la religion chrétienne. Pour moi, le christianisme est fondamentalement monarchiste.

Les commentaires sont fermés.