Évidemment, les médias pleurent chaudement la mort de cet artiste (immigrant juif de Grèce), qui chantonnait « avec ma gueule de métèque ».
Il nous incombe donc de rappeler l’un des engagements de ce sinistre individu, qu’il n’a jamais renié et qui n’est pas évoqué par les journaleux.
Georges Moustaki faisait partie des 63 signataires d’un texte de soutien au pédophile Gérard R. (qui attendait depuis 18 mois son procès) paru dans Libération en mars 1979. Y est notamment dénoncé « l’ordre moral » qui viserait au « maintien de la soumission des enfants-mineur(e)s au pouvoir adulte » et affirmé que « l’amour des enfants est aussi l’amour de leur corps. Le désir et les jeux sexuels librement consentis ont leur place dans les rapports entre enfants et adultes.
Voilà ce que pensait et vivait Gérard R. avec des fillettes de 6 à 12 ans dont l’épanouissement attestait aux yeux de tous, y compris de leurs parents, le bonheur qu’elles trouvaient avec lui ».
Source NDF
Contre-info.com
Commentaires
De source sûre : les producteurs de spectacle de Moustaki lui ont reproché de soutenir la gauche, en lui précisant que c'était hypocrite, car ce n'était pas sa pensée (il était millionnaire par ses droits d'auteur). Moustaki leur a répondu quelque chose du genre : "oui, mais je dois flatter mon public qui est de gauche". En soutenant le NPA, le millionnaire ne prenait aucun risque, il flattait son public, et appelait à voter pour un candidat du néant. Sa fortune toujours à l'abri, bien sûr ! pas mal pour un immigré ! Ils sont beaucoup à gauche à posséder des fortunes, de Sinclair à Attali, n'est-ce pas, comme c'est étrange.
comme Cohen-bendit , il était de gauche !!!
salutations.
Sur nos ondes seules les ordures ont droit de cité !
@ abad: hier soir, j'ai été stupéfaite par le nombre d'hommages en vidéos à ce musicien pédophile! Toujours les mêmes y sont allés de leur trémolos! "Un génie de la musique", etc...
"Né à Alexandrie, en Égypte, de parents Italo-grecs de religion juive et de langue italienne..."
"Il est aussi proche des mouvements trotskistes comme le montre sa chanson Sans la nommer où il personnifie la révolution permanente, une des théories principales de Trotski."
Cela vient de Wikipédia : en gros un gauchiasse tendance pédo venu d'ailleurs et pas catholique du tout ;o)
Sainte Thérèse d'Avila disait : "Que votre prière soit un acte héroïque" , voilà l'occasion d'être héroïque en se souvenant que le Christ est mort aussi pour cet homme, alors ne lui refusons pas une prière pour son salut.
Indépendamment de son pedigree qui ne surprendra personne dans les raisons de son succès, je n'ai jamais compris comment on pouvait supporter plus de 5mn la mollesse générale de ce métèque !
Dirk , maintenant on supporte la pseudo-musique des rappeurs et autres hip hoppeurs , autres temps autres mœurs!!
salutations.