Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dimanche ce sera la dernière fête des mères !

sans-titre.png fête des mères.png

Pour la dernière fois, dimanche, vous allez célébrer la maternité, l’abnégation, l’exemple de celle qui vous a mis au monde. Oui, bien sûr, dimanche, c’est la dernière fête des mères. Comment peut-il en être autrement ? Puisque, désormais, un enfant pourra avoir un père et un père, et pas de mère ! Puisque désormais un enfant pourra avoir une mère et une mère, et cette question : du ventre de laquelle suis-je né ? Et toutes les autres questions : j’ai deux pères, mais qui est ma mère ? Pourquoi m’en a-t-on privé ?

J’ai deux mères, donc il faudra que je fasse deux dessins, deux bouquets de fleurs pour la fête des mères ; c’est plutôt sympa, je comblerai de bonheur deux personnes plutôt qu’une ! Mais dans trois semaines, dimanche 16 juin, pour la fête des pères, à qui offrirai-je un dessin et le coupe-papier que j’ai fabriqué à l’école ? Et la mère porteuse indienne tenue en esclavage pendant neuf mois, elle n’a pas droit à un dessin, elle aussi ?

La fête des mères ne peut subsister. Ce sera trop de souffrance pour certains enfants, c’est trop injuste, c’est inégal. « Eux ont un père et une mère, pas moi ; c’est inégal, donc c’est injuste. » Il faut donc raboter cette inégalité, niveler par le bas, comme toujours. Certains ont un père et une mère ? Tant pis pour eux ! Effaçons cette différence, écrasons cette richesse supplémentaire, il n’y aura plus que la fête des parents.

Vous n’êtes pas d’accord pour supprimer la fête des mères ? Mais puisqu’on vous dit que ce n’est pas juste parce ce n’est pas égal ! Vous êtes ennemi de l’égalité ? Alors vous êtes un fasciste ! Doublé, en l’espèce, d’un homophobe. Et puis, celui qui institua la fête des mères, Pétain, était bien fasciste, non ?

Edouard Frémy

BOULEVARD VOLTAIRE - 25/05/13

 

 

Commentaires

  • je plains les enfants de ces couples homos qui à l,école, au lycée etc , etc , auront comme petits camarades de jeux des gentils lurons du 9-3 et autres banlieues fleuries si chéres à nos bobos !!!
    salutations.

  • Que Nenni, nous tiendrons toujours le flambeau pour la fête des Mères, cela ne regarde que nous, pas les guignols et autres marionnettes maçonniques.
    Fixons la date pour l'année prochaine, avec encore plus de marques festives.

  • La fête des vraies Mamans
    C'est chaque jour
    Dans le coeur de leur enfant

  • Maman, c'est Maman
    Et ce n'est pas une autre
    Qu'on ait de la peine, du chagrin
    On frappe à son coeur et elle vous ouvre

  • @Gaëlle,
    Comme c'est bien dit ! Imagine-t-on ce qui manquera à ces malheureux enfants adoptés par des couples de sodomites ?
    A quel coeur iront-ils frapper ?

Les commentaires sont fermés.