Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Manuel Valls a demandé à la DCRI de surveiller les militaires opposés au mariage gay

 sans-titre.png Valls.png

Le Canard Enchaîné affirme dans son édition du 22 mai 2013, que deux enquêtes sont actuellement en cours au sein des armées, qui visent essentiellement ceux qui voient d’un œil favorable le mouvement de la “Manif pour tous”.

“Troublé par le nombre d’enfants d’officiers parmi les jeunes interpellés”, le ministre de l’Intérieur, Manuel Valls, “a demandé à la DCRI de s’informer sur ce que ces ‘agités’ (sic) manigançaient”, écrit le Canard Enchaîné.

L’autre enquête a été confiée à la DPSD (Direction de la Protection et de la Sécurité de la Défense) afin de “repérer les meneurs au sein de l’Institution” militaire.

"L’activisme des militaires antigays a été jugé assez sérieux pour que le gouvernement ordonne deux enquêtes", affirme le journal satirique.

L’objectif serait de surveiller les militaires ayant des liens avec l’Institut Civitas, une organisation catholique proche de l’extrême-droite et qui se veut aussi être un mouvement politique (4 officiers généraux en 2e section siègent à son conseil d’administration) ou encore avec le Bloc Identitaire.

Sources : Canard Enchaîné / Opex360 / Le Journal du Siècle  - 23/05/13

 

Commentaires

  • je ne pense pas que le but de Civitas et autres mouvements est de renverser le pouvoir en place!!
    par contre , le boulot ne doit pas manquer pour surveiller les réseaux mafieux et terroristes , donc c,est plutôt de ce coté qu,il faut étre de la plus grande vigilance !!
    salutations.

  • ce type est odieux !

  • Ton futur s' annonce sombre , le chimique !
    On ne peut en dire plus because gestapo du net

  • que le sieur Valls fasse plutôt de sorte que ce sont les agités du Trocadéro et ceux qui le sont pour motifs de haine raciale et religieuse !!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.