Le Parisien révèle sur son site qu'un militaire en mission vigipirate a été poignardé avec un cutter à la gorge, à La Défense (Hauts-de-Seine), aujourd'hui en fin d'après-midi.
Le militaire était en tenue, et l'agression a eu lieu devant le magasin Virgin. Le militaire a été soigné dans un local de la RATP. Selon le journal, l'agresseur présumé est en fuite.
Les jours du soldat ne sont pas en danger.
Le Figaro Flash Actu - 25/05/13
Commentaires
Lu sur fdesouche :
"La police le décrit comme un homme de type nord-africain, âgé d’environ 30 ans. Il est porteur d’une barbe, d’un blouson noir et d’une djellaba de couleur claire."
...et bien sûr pas un mot sur l'identité de l'égorgeur dans les médias du Régime ! Nous sommes en Union Soviétique sous coupe islamique !
Tragique !
Et quel couac dans le plan de Manuel le chimique pour demain !
Pensez donc ! Un homme de type nord africain en djellaba,barbu,dur quand même de dire que c'est un dangereux activiste d'extrême droite !
Chère tania: Valls a fait arrêter ce soir aux Champs-Elysées 50 très dangereux manifestants MPT !( Le Salon Beige et Michel Janva permettent de suivre les événements Gaz au fur et à mesure!)
Il faut se mettre dans la tête que c'est "l'extrême-droite" et ses ignobles groupuscules qui sont COUPABLES! - D'ailleurs F.B. ne cesse de le proclamer, elle a 180 gardes du corps! (c'est vrai! 180!) pour la protéger de l'Hydre du Mal !
Amitiés!
vrai c,est l,extréme-droite qui depuis de début de l,humanité , empéche le vivre ensemble dans l,harmonie et le bonheur universel !!
certains (es) doivent le croire !!!
salutations.