Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Samedi, 50 personnes interpellées sur les Champs-Elysées, davantage que pour les émeutes du Trocadéro !

sans-titre.png samedi 25.png

 

26/05/2013 – 12h50
PARIS (NOVOpress) –
Samedi soir à l’appel du mouvement « Français en révolte » quelques dizaines d’opposants au mariage homosexuel se sont rassemblés pacifiquement sur les Champs-Élysées à Paris. Des policiers et gendarmes sont intervenus rapidement et une cinquantaine de manifestants ont été interpelés (photo en Une), nettement plus que pour les récentes émeutes ethniques du Trocadéro avec leur lot de voitures brulées, de magasins pillés avec leurs vitrines brisées, de blessés, etc., le 13 mai à Paris également.

 

Un témoin a crié « un militaire français vient de se faire agresser tout le monde s’en fout, on agite un drapeau français on se fait embarquer »

50 personnes interpellées sur les Champs-Elysées, davantage que pour les émeutes du Trocadéro !

Le panier à salade emmène les interpelés.

Cet événement est intervenu à la veille de la grande manifestation nationale contre le mariage homo à Paris qui va se dérouler cet après-midi.

Crédit photo en Une : DR. Crédit photo dans le texte : ANFAD, via Flickr (cc).

[cc] Novopress.info, 2013. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]

Commentaires

  • bien comprendre, les joyeux lurons du Trocadéro ne mettent pas en cause le Systéme , ceux qui manifestent méme pacifiquement contre cette loi honteuse , sont considéres comme des ennemis criminels du régime en place , la raison pour laquelle le gouvernement fait preuve de dialectique musclée !!!!!!
    salutations.

  • Encore un aspect de la dictature anti-nationale que nous subissons. Il est intéressant de voir les têtes des gendarmes qui croient faire leur travail en arrêtant ces jeunes manifestants ; ils ne se rendent même pas compte qu’ils travaillent contre eux-mêmes ! La plus profonde bêtise incarnée !

Les commentaires sont fermés.