Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Au lycée Buffon, Hollande condamne l'utilisation de certains mots...

A l'occasion d'une visite au lycée Buffon, dans le cadre du 70e anniversaire de la création du Conseil national de la Résistance, François Hollande a commenté les propos tenus par certains manifestants opposés au mariage homosexuel, lors de la manifestation du 26 mai. "Les mots ont toujours un sens, il faut leur donner leur signification", a-t-il martelé devant la presse. Evoquant des termes comme "Résistance" ou "Fascisme", le président a rappelé que "nul n'a le droit d'utiliser ces mots pour défendre des idées d'aujourd'hui".

BFMTV - 27/05/13

Commentaires

  • Quand un pays subit une invasion étrangère, ses dirigeants et ses habitants ont le choix entre deux attitudes : la résistance aux envahisseurs ou la collaboration avec ceux-ci afin de les encourager dans leur entreprise et de faciliter leur installation.
    Donc, c'est on ne peut plus clair : Hollande, son gouvernement et ses complices de l'UMP sont des KOLLABOS (avec un "K") à traiter en tant que tels, et le peuple qui tente de résister malgré la censure des médias et des lois liberticides, représente la RESISTANCE.
    "Les mots ont un sens, il faut leur donner leur signification" (Hollande). Voilà chose faite !

  • la dictature est bien plus insidieuse de nos jours !!
    évidemment Hollande ne veut pas entendre le mot résistance , car cela rejeterais son camp dans celui du rôle de l,oppresseur !!
    quelle horreur pour la gauche-bobo. .!!
    salutations.

  • Holland est un bouffon et il le sait .
    Le Lycée Buffon est un choix des plus judicieux . Si l'éducation de ce pauvre Holland n'avait pas été négligée
    il n'aurait pas besoin qu'on lui murmure à l'oreille , bien discrètement , que les stéréotypes racistes sont partout présents dans les " Epoques de la Nature " .
    Quant à la Résistance , la vraie , l'authentique , elle fut l'oeuvre du Maréchal et non du planqué de Londres , celui dont Churchill dénonçait les exigences dans sa correspondance avec Roosevelt .
    Rappelons que c'est la Chambre du Front Popu qui vota à une écrasante majorité les pleins pouvoirs au Maréchal .
    Profitons de l'occasion pour ajouter que les militants socialistes se retrouvèrent autour du Maréchal pour rénover notre pays et que certains furent des figures de proue de la Collaboration pour un Ordre Nouveau ( socialiste )
    Atour du général réac pérorant à l'ombre de la Ciy , ils étaient rares . Normal! En ces temps ils dénonçaient le capitalisme .

Les commentaires sont fermés.