Posté le 26 mai 2013 à 23h08
A la fin de son discours, Ludovine de La Rochère, présidente de la Manif pour Tous, a déclaré :
"Je vous annonce, ainsi qu'à ceux qui croient encore que nous allons abandonner, que nous poursuivrons le combat partout en France ! Faute d'une réponse rapide et appropriée du président de la République à notre rassemblement d'aujourd'hui, préparez-vous à de nouvelles actions dans les jours et semaines à venir.
Et au delà, la Manif pour Tous sera désormais là, durablement, dans le paysage français et européen. Nous participerons activement à la vie de la Cité avec nos convictions et nos valeurs. La Manif pour Tous a 3 missions pour protéger ce que nous considérons comme la clé de voûte de notre société : les familles, et je dis bien les familles.
Sa 1ère mission : l'abolition de la loi Taubira et, si ce n'est dès demain, alors après-demain. Et nous nous battrons pour empêcher ses conséquences immédiates : la PMA pour tous et la GPA.
Sa 2ème mission : soutenir tous les hommes et les femmes de courage et de bonne volonté qui défendront ces valeurs dans la Cité ; les maires, les élus, les membres des corps intermédiaires, tous ceux qui prendront la parole dans les débats publics opposés au mariage pour tous.
Sa 3ème mission : se battre pour faire reconnaître la réalité de l'être humain homme ou femme, pour défendre les plus faibles.
Nous continuerons sans relâche à défendre le mariage homme-femme, la filiation père-mère-enfant, les familles, cellules de base de toute société, lieux de solidarité par excellence, sources de toutes les richesses humaines et économiques de la société.
Nous allons lutter contre l'idéologie du genre, fondement de la loi « mariage pour tous ». Nous allons intervenir contre sa diffusion, en particulier à l'école ; nous allons mener des enquêtes, publier des études, être des activistes.
Parce que La Manif pour Tous est désormais incontournable, elle va continuer à se déployer, à se structurer, pour peser encore d'avantage sur le débat public. A cet effet, les adhésions seront ouvertes à ses sympathisants dès le mois de juin."
Le Salon Beige
Commentaires
on n,entend plus guére la mére Taubira , il est vrai que maintenant qu,elle a accomplie sa mission destructrice , elle peut se reposer sur ses lauriers . .!!
salutations.
Merci à Ludivine !
Nous sommes trahis par l’immense majorité de nos élus : conseillers municipaux, généraux ou régionaux, députés nationaux ou européens, sénateurs et même le Président de la République qui ignore la France et les Français. Il devient donc nécéssaire de prendre en main nous mêmes notre destin et d’abord de défendre les fondements mêmes de notre société, de notre culture, de notre civilisation !
J'espère que vous n'avez pas raté ceci :
http://www.fdesouche.com/375947-selon-vice-president-des-etats-unis-les-changements-relatifs-au-mariage-homosexuel-ont-ete-rendus-possible-grace-aux-dirigeants-juifs
Nous on le savait et on avait compris depuis longtemps !
En Israël cependant, le mariage homosexuel n'est pas permis.
C'est incohérent.